Bleach Wiki
Advertisement
KriegsErklärung
Chapitre 483
Statistiques
Tome: 55
Chapitre: 483
Titre Japonais: KriegsErklärung
Titre Romanisé: KriegsErklärung
Date de Sortie: {{{date}}}
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 482 Chapitre 484

Information[]

KriegsErklärung est le 483ème chapitre du manga.

Alors qu’Ichigo combat Asguiaro, un groupe d’étrangers déclare la guerre à Yamamoto tandis que Sasakibe est mortellement blessé.

Résumé[]

Lorsqu’un des membres du groupe d’étrangers questionne le niveau de sécurité du bureau du Capitaine-Commandant, Yamamoto lui dit qu’il est sa meilleure sécurité qu’il y ait.

A Karakura, Ichigo repousse une attaque d’Asguiaro et se demande ce qu’il est, notant que son bracelet est similaire à celui d’Uryū mais qu’il porte un fragment de masque, comme seul un Arrancar peut avoir. Asguiaro continue d’attaquer et se moque continuellement d’Ichigo. Ce dernier réalise cela et comprend qu’il n’a guère le choix et active son Bankai. Asguiaro est content de cela et note que ce sera la fin de son Bankai alors qu’il prépare une technique spéciale. Alors qu’Ichigo ce demande ce qui va se passer, Asguiaro chante une incantation, blessant le bras d’Ichigo. Cependant, Ichigo se libère prestement de l’attaque et tire un Getsuga Tenshō sur Asguiaro, étonné.

A la Soul Society, Yamamoto voit le vice-Capitaine Sasakibe être envoyé à travers la salle avec une grande flèche fichée dans son corps. L’étranger lui dit de louer son vice-capitaine car il lui montre quel sera son destin et déclare qu’après avoir combattu et tout sacrifié, la Soul Society sera détruite dans 5 jours par le "Wandenreich".

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement