Bleach Wiki
Advertisement
Bad Recognition
Chapitre 482
Statistiques
Tome: 55
Chapitre: 482
Titre Japonais: Bad Recognition
Titre Romanisé: Bad Recognition
Date de Sortie: {{{date}}}
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 481 Chapitre 483

Information[]

Bad Recognition est le 482ème chapitre du manga.

Alors qu’Asguiaro révèle son identité à Ichigo, Ikkaku et Yumichika enquête sur les disparitions dans le Rukongai.

Résumé[]

Après qu’Asguiaro ait refusé de descendre du lit, Ichigo lui donne un coup de pied qui l’envoie voler à travers la fenêtre. Le groupe discute de l’identité d’Asguiaro, notant qu’il ressemble à un Arrancar. Alors qu’Ichigo prend sa forme de Shinigami pour questionner Asguiaro et l’emmener loin de sa maison, les autres restent en arrière, promettant de le rejoindre après avoir terminé le pain.

Ichigo demande à Asguiaro s’il est un Arrancar et ce qu’il lui veut, déclarant qu’il n’est pas apparu afin de venger Sōsuke Aizen. Asguiaro nie être un Arrancar et fait apparaître une croix Quincy, dont il sort une arme.

A la Soul society, dans le 64ème District Est du Rukongai, Sabitsura, Ikkaku et Yumichika trouve un village désert. Ikkaku déclare que ce qui est arrivé est toujours en cours car le rapport qu’ils ont reçu indiquait qu’il restait toujours des gens dans le village. Un Shinigami vient lui dire qu’il n’a vu personne tandis qu’un autre lui montre des empreintes. Ils en déduisent que les villageois ont été rassemblés ici par d'autres villageois et emmenés ailleurs ensuite.

Pendant ce temps, le Capitaine-Commandant Yamamoto a reçoit un rapport lorsqu’il est interrompu par un groupe de personnes habillées en blanc. L’une de ces personnes salue Yamamoto avant de lui déclarer la guerre.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement