Bleach Wiki
Advertisement
The Tearing
Chapitre 481
Statistiques
Tome: 55
Chapitre: 481
Titre Japonais: The Tearing
Titre Romanisé: The Tearing
Date de Sortie: {{{date}}}
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 480 Chapitre 482

Informations[]

The Tearing est le 481ème chapitre du manga.

Yuki et Shino ont récupéré de leurs blessures mais, alors qu’ils discutent, un étranger apparaît soudainement.

Résumé[]

Hiyori Sarugaki termine son bain et veut savoir pourquoi personne ne lui répond. Lisa Yadōmaru lui dit que Love Aikawa est parti acheté le Jump et du café au lait. Hiyori demande alors pourquoi elle ne lui répond pas et Lisa lui dit qu’elle n’a pas de clef, contrairement à Hachigen Ushōda, mais il n’est pas ici. Hiyori remarque qu'elle peut sentir les Shinigamis et regarde une ondulation dans l'air et se pose des questions cela.

Ryūnosuke se réveille dans la chambre d’Ichigo, où on lui dit qu’il peut partir. Orihime arrive, portant du pain, en disant que c’est délicieux. Ichigo demande s’ils le sont vraiment alors qu’ils ont été jetés. Ishida et Sado arrivent, disant qu’Ichigo n’a aucun savoir-vivre. Ichigo demande comment ils sont rentrés et Uryū répond qu’ils ont rencontré Yuzu avant d’ajouter qu’il pourrait aller leur chercher des couverts pour le pain. Ryūnosuke crie en reconnaissant Ichigo, qu’il a rencontré l’autre jour. Ichigo l’informe qu’il a dormi toute la journée.

Ryūnosuke se remémore alors qu’Ichigo et ses amis ont vaincu les Hollows. Uryū avait dit à Ichigo que son attaque était dangereuse mais Ichigo avait répliqué de la même manière à propos de la sienne. Orihime leur avait alors dit qu’elle avait terminé les premiers soins de Shino.

De retour au présent, Ryūnosuke pense comment ils ont vaincus facilement les Hollows. Ichigo lui donne du pain et lui dit de retourner dans son Gigai. Alors que Ryūnosuke lui dit qu’il ne devrait pas faire cela, Shino apparaît avec du cola et pleure en voyant que Ryūnosuke va bien. Alors qu’ils se disputent, Ichigo et les autres commencent à manger.

A la Soul Society, le 3ème Siège Ikkaku Madarame se rue dans les rues et le 5ème Siège Yumichika Ayasegawa lui demande pourquoi il court. Il lui répond que des gens du Rukongai ont disparu.

Dans le Monde des Humains, Ichigo se rappelle que Ryūnosuke ne lui a jamais dit son nom. Soudain, un grand personnage apparaît debout dur le lit d’Ichigo en lui, disant qu’il a raison et qu’il se nomme Asguiaro Ebern. Il lui demande alors s’il a d’autres questions et Ichigo lui répond qu’il ignore qui il est mais qu’il doit descendre de son lit.

Apparition de Personnages[]

Advertisement