Bleach Wiki
Advertisement
The Blood Warfare
Chapitre 480
Statistiques
Tome: 55
Chapitre: 480
Titre Japonais: The Blood Warfare
Titre Romanisé: The Blood Warfare
Date de Sortie: {{{date}}}
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 479 Chapitre 481

Information[]

The Blood Warfare est le 480ème chapitre du manga.

Alors qu’une augmentation des disparitions de Hollows est constatée par le Seireitei, un nouveau Shinigami est envoyé à Karakura afin de remplacer Zennosuke Kurumadani.

Résumé[]

Le 3ème siège de la 12ème Division, Akon, rapporte les récentes disparitions de Hollows dans le Monde des Humains. Après avoir conféré avec le Capitaine Mayuri Kurotsuchi, il déclare que c e ne peut être que "leur" travail.

Pendant ce temps, la nouvelle recrue, Ryūnosuke Yuki, est réveillée d’un rêve par Zennosuke Kurumadani. Kurumadani le réprimande pour sa nature décontractée et de ne pas écouter ses instructions, expliquant qu’il va le remplacer à Karakura comme Shinigami résident. Ryūnosuke est frappé à la tête par Shino, qui lui dit qu’ils vont tous deux partir en mission cet après-midi. Ryūnosuke lui demande si elle est effrayée, révélant sa propre peur à entrer dans Karakura après avoir entendu les nouvelles du taux élevé de Hollows. Elle le gronde d’être un couard, lui disant de comprendre que les huiles ont reconnu ses capacités.

Plus tard, dans la nuit, un mystérieux individu apparaît brièvement sur le toit avant de partir. Kurumadani, Shino et Ryūnosuke arrivent à Karakura via un Senkaimon. Avant de partir, il souhaite aux deux autres de bien exterminer les Hollows et il retourne à la Soul Society. Shino lui dit qu’ils vont se séparer afin de couvrir plus de terrain. Il accepte de mauvaise grâce et rencontre par hasard presque immédiatement un Hollow.

Ryūnosuke fuit franchement devant le Hollow, essayant de localiser Shino. Il finit par découvrir qu’elle a été capturée par un groupe de quatre grands Hollows et jure de la sauver. Cependant, Ryūnosuke est assommé au sol avant qu’il ne puisse réagir et réalise qu’elle ne bouge plus. Avant qu’il soit tué par le Hollow, ce dernier est vaincu par Ichigo Kurosaki. Ichigo se présente et dit à Ryūnosuke qu’il doit s’améliorer s’il veut remplacer Kurumadani. Le mystérieux personnage les regarde des ténèbres.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement