Bleach Wiki
Advertisement
Menos Grande
Chapitre 48
Statistiques
Tôme: 6
Chapitre: 48
Titre Japonais: メノスグランデ
Titre Romanisé: Menos Grande
Pages Totales: 20
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 47 Chapitre 49

Information[]

Menos Grande est le quarante-huitième chapitre du manga. Un Menos Grande apparaît à Karakura.

Résumé[]

Jinta, Ururu et Tessai combattent les Hollows avec une remarquable efficacité, poussant Ishida à dire qu’ils sont forts. Ichigo demande à Urahara ce qu’il fait là et ce dernier lui répond qu’il est venu l’aider. Il ajoute que son équipe et lui vont s’occuper des Hollows qui sont autour d’eux pendant qu’Ishida et Ichigo se concentrent sur le Menos Grande qui vient d’apparaître.

Kon et Rukia remarquent aussi le Menos et Kon demande à Rukia ce que c’est. Elle répond que c’est un Menos et qu’elle n’en a jamais vu hormis en illustrations dans des livres. Elle ajoute que lorsqu’un Menos apparaît, le corps expéditionnaire royal spécial doit s’en occuper car cela dépasse les capacités d’un Shinigami.

Le Menos attaque et mange plusieurs autres Hollows et Ishida se demande comment éliminer une chose pareille. Ichigo lui répond que le moyen de le battre est de  l’attaquer et de le couper sans relâche, au mécontentement d’Uryū. Rukia arrive et appelle Ichigo avant de lui dire d’arrêter mais elle et bloquée par Urahara. Elle demande à ce dernier s’il veut qu’Ichigo meure mais il réplique que non, que ce combat est nécessaire. Quand Rukia insiste pur essayer de stopper Ichigo, Urahara emploie un sort de liaison pour l’immobiliser.

Ichigo se précipite sur le Menos mais il est repoussé. Ishida le gronde pour s’être précipiter à l’attaque sans un plan mais Ichigo lui dit que son plan est de trancher le Menos horizontalement en commençant par les pieds jusqu’à ce que sa tête. Ishida lui dit que c’est un plan stupide et qu’ils ont besoin d’une nouvelle stratégie. Ishida sort son arc mais il prend des proportions gigantesques. Se demandant ce qui se passe, Ishida note qu’il est très près d’Ichigo. Le chapitre se termine avec Ishida qui se demande si la taille de son arc est le résultat de la présence d’Ichigo.

Note[]

Episode associé : Episode 14: Retour en arrière, combat à mort

Apparition de Personnages[]

Advertisement