Bleach Wiki
Advertisement
Goodbye to Our Xcution
Chapitre 479
Statistiques
Tome: 54
Chapitre: 479
Titre Japonais: Goodbye to Our Xcution
Titre Romanisé: Goodbye to Our Xcution
Date de Sortie: 2012
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 478 Chapitre 480

Information[]

Goodbye to Our Xcution est le 479ème chapitre du manga.

Alors que Riruka prend un nouveau départ, Ichigo se rend à la Soul Society pour réclamer le corps de Ginjō.

Résumé[]

Urahara amène le petit déjeuner à Riruka mais il découvre qu’elle est partie. Il offre alors le repas à Jinta Hanakari.

Pendant ce temps, à la Soul Society, le 3ème Siège Sentarō Kotsubaki informe Ukitake qu’Ichigo a vaincu Kūgo, ce dont Ukitake est content.

Dans les baraques de la 1ère division, un messager rapporte au Capitaine-Commandant Yamamoto qu’Ichigo est arrivé à la Soul Society.

Un peu plus tard, Ichigo est accueilli dans le hall de la 1ère Division par plusieurs capitaines, dont Kensei Muguruma, qui lui ordonne d’entrée dans la salle de réunion. Ichigo dit à Yamamoto qu’il est venu ramener le corps de Kūgo dans le Monde des Humains afin de ’enterrer décemment, ce qui surprend les capitaines. Suì-Fēng proteste en disant que c’est un criminel et un meurtrier mais Shinji Hirako l’interrompt en demandant à Ichigo s’il peut pardonner à Kūgo ce qu’il a fait à sa famille. Ichigo réplique que ce ’est pas une question de pardonner ou non mais que tout le monde est redevenu normal et qu’il était un simple Shinigami Suppléant. Yamamoto déclare qu’il pense qu’Ichigo a pesé ses mots avec soin et accède à sa requête.

Plus tard, Shunsui Kyōraku rend visite à Ukitake, lui disant qu’Ichigo est reparti et qu’il a emmené son badge. Il déclare qu’il a parlé du badge à Ichigo, mais que ce dernier leur faisait confiance. Il commente qu’il a mûri et Ukitake déclare qu’ils ont échoué à s’ne rendre compte.

Dans le Monde des Humains, Riruka remercie Kūgo de l’avoir invitée à rejoindre Xcution, Chad pour leur avoir fait confiance, Orihime pour l’avoir pleurée. Alors qu’elle part silencieusement, elle exprime son espoir qu’Ichigo l’oubliera mais sait qu’il se souviendra toujours de Xcution.

Note[]

Episode associé : Episode 366 : L’histoire change, mais le cœur reste inchangé

Apparition de Personnages[]

Advertisement