Bleach Wiki
Advertisement
THE LOST 3
Chapitre 478
Statistiques
Tome: 54
Chapitre: 478
Titre Japonais: THE LOST 3
Titre Romanisé: THE LOST 3
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 477 Chapitre 479

Information[]

THE LOST 3 est le 478ème chapitre du manga.

Tsukishima est bouleversé par la mort de Ginjō mais a une révélation, Yukio s’en va tandis que Riruka reste en vie.

Résumé[]

Tsukishima pleure la perte de Ginjō, demandant pourquoi il devait mourir. Il dit que Ginjō lui a appris comment se battre mais ne lui a jamais dit ce qu’il devrait faire s’il mourrait. Moe Shishigawara apparaît et Tsukishima se calme en disant qu’il voit comment les choses doivent être.

Plus loin, Yukio et Jackie Tristan se retrouvent, le premier soulagé qu’elle ait survécu. Jackie déclare qu'elle pourrait tout aussi bien être morte puisqu’elle a perdu sa capacité. Yukio répond que c’est bien pour elle car elle est la seule qui haïssait son pouvoir. Jackie dit à Yukio qu’elle a trouvé le corps de Giriko Kutsuzawa sur son chemin et qu’elle l’a enterré. Elle ajoute qu’elle l’envie un peu d’être mort avec son Fullbring et que la seule chose qui les lie entre eux était leurs Fullbrings. Yukio réplique qu’il n’est lié à personne et qu’il reviendra dan s trois ans, lorsque son entreprise sera devenu trois fois plus grande. Elle affirme alors qu’elle attendra.

Au magasin d’Urahara, Riruka se révielle, entourée par Ichigo, Rukia et Orihime. Elle est surprise d’être en vie et Ichigo lui explique qu’Urahara les a emmenés chez lui mais qu’il n’a pas pu trouver les autres. Orihime est allongée auprès d’elle et est heureuse qu’elle aille bien. Riruka demande ce qu’il en est de Tsukishima mais Orihime ignore qui il est.

Ailleurs, Shishigawara marche en portant sur son dos Tsukishima, qui n’est pas mort. Ce denrier dit que maintenant, il voit ce que Ginjō voulait dire, que c’est seulement lorsque ce dernier est mort, qu’il est capable de le voir et que, peut-être, Ginjō le savait depuis le début. Tsukishima remercie alors Shishigawara en disant qu’il ne sera plus jamais seul.

Note[]

Episode associé : Episode 366 : L’histoire change, mais le cœur reste inchangé

Apparition de Personnages[]

Advertisement