Bleach Wiki
Advertisement
THE LOST
Chapitre 476
Statistiques
Tome: 54
Chapitre: 476
Titre Japonais: THE LOST
Titre Romanisé: THE LOST
Pages Totales: 23
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 475 Chapitre 477

Information[]

THE LOST est le 476ème chapitre du manga.

Ayant atteint leur objectif, les Shinigamis commencent à partir tandis qu’Ichigo et Kūgo continuent à se battre.

Résumé[]

Alors que Kūgo rappelle à Ichigo que les membres de Xcution ont tous des parents qui ont été attaqués par un Hollow et qu’il a du Hollow en lui, les deux entrecroisent leurs lames.

Au sol, à la surprise de Rukia, Byakuya, Ikkaku, Kenpachi et Hitsugaya se tournent pour partir. Byakuya lui rappelle qu’ils ont été envoyés dans le seul but d’observer la décision d’Ichigo. Kenpachi intervient en disant qu’il est simplement venu parce qu’il s’ennuyait. Hitsugaya déclare qu’ils savaient que si un nouveau Shinigami Suppléant apparaissait, Kūgo s’intéresserait à lui. Les capitaines étaient d’accord pour se servir du suppléant pour leurrer Kūgo et se débarrasser des deux. Cependant, sous l’influence d’Ichigo, la Soul Society a changé et ils ont partagé leur pouvoir afin de restaurer celui d’Ichigo. Ils sont alors venus l’observer au lieu de le tuer. Il rappelle alors à Rukia sa réaction lorsqu’on lui avait dit d’observer Ichigo et reconnaît qu’elle avait eu raison. Hitsugaya déclare être heureux qu’Ichigo soit celui qui ait succédé à Kūgo.

De retour au combat, alors qu’il combat Ichigo, Kūgo évalue les actions d’Ichigo et remarque qu’il a l’intention d’écraser le Shinigami qu’il l’a trahi. Il attaque alors Ichigo, qui bloque le coup avant de le blesser à travers la poitrine.

Note[]

Épisodes associés :

Ø Épisode 365 : Ichigo contre Ginjô ! Le secret du badge de shinigami remplaçant

Ø Épisode 366 : L’histoire change, mais le cœur reste inchangé

Apparition de Personnages[]

Advertisement