Bleach Wiki
Advertisement
Shades of the Bond
Chapitre 475
Statistiques
Tome: 54
Chapitre: 475
Titre Japonais: Shades of the Bond
Titre Romanisé: Shades of the Bond
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 474 Chapitre 476

Informations[]

Shades of the Bond est le 475ème chapitre du manga.

Yukio est choqué de voir sa dimension exploser alors qu’Ichigo active son Bankai, poussant Kūgo à faire de même.

Résumé[]

Rukia se réveille pour voir les autres Shinigamis debout autour d’elle tandis qu’Ichigo est toujours dans la dimension. Yukio lui dit qu’il ne peut pas la désactiver et qu’ils ne peuvent pas la briser. Rukia refuse de le croire demande s’il y aune raison pour qu’ils n’interviennent pas. Soudain, la dimension explose à cause de l’activation du Bankai d’Ichigo, ce qui choque Yukio.

Dans le ciel, Ichigo dit à Kūgo de se taire et se plaint à propos de la trop grande inquiétude d’Uryū pour lui. Il révèle qu’il savait qu’il y avait quelque chose d'étrange dans les paroles qu’Ukitake avait dites mais qu’un jour, il s'est rendu compte que si Ukitake était tellement plus intelligent que lui, il pourrait facilement éviter qu’Ichigo sois soupçonneux à propos du badge. A la place, Ichigo pense qu’il l’a fait intentionnellement et a choisi le chemin qui lui permettrait de protéger les gens. Il jure de protéger ses amis et ses alliés. Kūgo répond en disant qu’il ne voulait pas le tuer mais active son Bankai.

Note[]

Episode associé : Episode 365 : Ichigo contre Ginjô ! Le secret du badge de shinigami remplaçant

Apparition de Personnages[]

Advertisement