Bleach Wiki
Advertisement
beLIEve
Chapitre 474
Statistiques
Tome: 54
Chapitre: 474
Titre Japonais: beLIEve
Titre Romanisé: beLIEve
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 473 Chapitre 475

Information[]

beLIEve est le 474ème chapitre du manga.

Kūgo révèle la vérité sur le Badge de Représentant Shinigami à Ichigo.

Résumé[]

Après la défaite de Tsukishima, la condition d’Orihime et de Sado se stabilise. Urahara les laisse entre les mains de Tessai Tsukabishi et se dirige vers le combat. Il dit à Isshin Kurosaki que la majeure partie des combats est terminée et qu’il devrait rester en retrait. Isshin lui demande s’il va rejoindre le combat d’Ichigo pour le terminer rapidement mais Urahara l’interrompt en disant qu’Ichigo va apprendre la vérité de la bouche de Kūgo. Il ajoute que c’est bien car il aurait fini par l’apprendre tôt ou tard.

De son côté, Ichigo prend les mots de Kūgo comme une tentative de déstabiliser sa résolution et Uryū reconnaît qu'il fait mentalement pression sur eux, demandant si Kūgo espère qu'Ichigo le rejoindra. Kūgo nie cela, défiant Uryū de lui décocher une flèche. Il demande alors à Ichigo ce qu’on lui a dit à propos de son Badge de Shinigami Suppléant, lui disant qu’il n’est pas seulement donné aux personnes qui ont prouvé leur utilité à la Soul Society. Après avoir demandé si Ichigo a déjà expérimenté l’autorité du badge, il prétend qu’il est attribué à toute personne, quelle que soit son utilité, afin de l’observer, voire de supprimer son Reiatsu.

Kūgo note que lorsqu’Ichigo était puissant sous sa forme de Shinigami, son Reiatsu n’était pas un problème dans son corps Humain et que lorsqu’il a pour la première fois activé son Fullbring, son Reiatsu s’est versé dans son badge. Insistant sur le fait que la Soul Society le contrôlait, il déclare que le Capitaine Ukitake est responsable de ce plan. Il ajoute qu’ils ont été tous les deux dupés par lui. Uryū pense que le pire scenario est qu’aucune de ses hypothèses ne soit vraie. Croyant que cette information est trop dure à supporter maintenant pour Ichigo, Uryū essaie d’intervenir mais Ichigo se met alors en position pour activer son Bankai.

Note[]

Episode associé : Episode 365 : Ichigo contre Ginjô ! Le secret du badge de shinigami remplaçant

Apparition de Personnages[]

Advertisement