Bleach Wiki
Advertisement
Enemies In The Dark
Chapitre 473
Statistiques
Tome: 54
Chapitre: 473
Titre Japonais: Enemies In The Dark
Titre Romanisé: Enemies In The Dark
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 472 Chapitre 474

Information[]

Enemies In The Dark est le 473ème chapitre du manga.

Alors que les autres sont libérés du Fullbring de Yukio, Ichigo continue son combat contre Kūgo.

Résumé[]

Après la défaite de Tsukishima, ce dernier dit à Byakuya qu’il est impitoyable et qu’il lui doit tout. Il ajoute qu’il doit ressentir de la douleur qu’il lui fasse cela. Byakuya réplique qu’il ne peut pas commencer à rembourser ses dettes vis-à-vis de lui mais il dit que, qu’il y ait des dettes ou non, il est ennemi d’Ichigo et qu’il n’a aucun remords à le blesser.

Pendant ce temps, la salle où se trouve Ikkaku se dissipe et Kenpachi se montre, lui demandant s’il en a enfin fini ou pas. Ikkaku lui répond qu’il est en avance, ce à quoi Kenpachi rétorque que c’est lui qui est ne retard. Renji apparaît alors brusquement, ce qui surprend Ikkaku, qui lui dit qu’il est ne piteux état. Renji dit qu’il a réussi à sortir de la dimension après l’explosion mais qu’il n’a pas pu bouger pendant un moment. Ikkaku lui demande si c’est lui qui a causé cette explosion et s’il a vaincu son ennemi. Renji répond qu’elle doit être probablement être morte maintenant. Kenpachi demande alors à Ikkaku comment il s’est débrouillé et Ikkaku répond qu’il a fait la morale à son adversaire avant que ce dernier ne parte ailleurs. Cela déplait à Kenpachi, qui lui dit qu’il est un fainéant.

A ce moment, Hitsugaya arrive en compagnie de Yukio, captif, derrière lui et s’exclame que la première chose qu’ils font sitôt sortis est de se chamailler. Kenpachi répond en disant que cela ne le concerne pas. Yukio proteste qu’il a rempli sa part du marché mais Hitsugaya lui répond qu’il ne le libèrera que si tout le monde était libéré. Hitsugaya déclare alors qu’il n’a pas vu les deux Kuchikis, ce qui pousse Ikkaku à lui dire qu’il devrait mentionner leurs prénoms pour les différencier. Soudain, Byakuya arrive, portant sa sœur dans ses bras. Il dit à Renji de s’occuper d’elle. Hitsugaya demande des nouvelles de Rukia et il lui répond qu’elle est en vie, qu’elle n’a pas de blessure apparente et que son Reiatsu est normal. Cependant, il n’a trouvé aucun corps ni aucune présence de son adversaire. Yukio insiste pour être libéré mais il réplique qu’il ne peut pas libérer Ichigo. Hitsugaya pointe son sabre sur lui et il explique que les Shinigamis suppléants et les Fullbringers peuvent échanger leurs pouvoirs et ils ont tous partagé leurs pouvoirs, y compris avec Ginjō, en faisant la promesse que cela ne pourrait être rompu. Sa promesse à Ginjō était qu’il ne pourrait pas le chasser de sa dimension sans la permission de ce dernier.

Dans la dernière salle, Ginjō lance un Getsuga Tenshō contre Ichigo. Ce denrier le contre en lançant son propre Getsuga Tenshō et en se précipitant vers Ginjō. Ginjō lance son sabre sur Ichigo, mais ce dernier fait un pas de côté pour l’éviter. Alors qu’ils entrechoquent leur lame, Ginjō dit qu’Ichigo se bat bien et que c’est comme s’il ne s’occupait pas de ce qu’il lui arrive. Ichigo lui répond qu’il a tort, ce qui incite Ginjō à dire qu’il se bat simplement à son meilleur niveau et lui demande pourquoi il se bat. Ichigo lui demande alors ce qu’il veut dire mais Ginjō le coupe en disant que Tsukishima est mort. Cela surprend Ichigo, qui prend de la distance. Ginjō lui dit alors que Tsukishima n’est pas vraiment mort mais son Reiatsu va bientôt disparaître, dans dix minutes maximum. Il ajoute que lorsqu’un Fullbringer meurt, toutes ses capacités disparaissent avec lui. Ginjō continue en disant que si Tsukishima meurt, tous les passés modifiés, en insérant sa présence, reviendront comme ils étaient auparavant, ramenant les gens à la normale. Il demande de nouveau à Ichigo pourquoi il combat vraiment. Ichigo n’arrive pas à répondre, incitant Ginjō à commencer à lui parler de "l’ennemi qu’il devrait réellement combattre".

Note[]

Episode associé : Episode 365 : Ichigo contre Ginjô ! Le secret du badge de shinigami remplaçant

Apparition de Personnages[]

Advertisement