Bleach Wiki
Advertisement
Razoredge Requiem
Chapitre 472
Statistiques
Tome: 54
Chapitre: 472
Titre Japonais: Razoredge Requiem
Titre Romanisé: Razoredge Requiem
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 471 Chapitre 473

Information[]

Razoredge Requiem est le 472ème chapitre du manga.

Riruka disparaît, laissant Rukia seule tandis que Byakuya réussit à vaincre Tsukishima.

Résumé[]

Rukia s’effondre après avoir été transpercée par Riruka, qui disparaît hors de vue.

Pendant ce temps, le combat entre Byakuya et Tsukishima continue. Tsukishima se moque de Byakuya en lui disant que même s’il a rapidement repris son Shikai, il a déjà exploité sa "Zone sans dommage" et que son habileté est partie avec son sabre brisé. Il ajoute que les 17 mois d’entraînement sont inutiles et qu’il doit continuer à employer son Shikai. Il déclare aussi que même si les capacités de Byakuya se sont améliorées, il s’est autant amélioré que lui. Byakuya, après avoir fixement regardé sa lame brisée, commence à activer son Bankai. Tsukishima dit alors qu’il va activer son Bankai, déclarant qu’il l’a déjà vu plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il soit "complètement ennuyeux". Tsukishima attaque alors Byakuya à l’intérieur de sa "Zone sans dommage" mais il est surpris lorsque Byakuya lance ses lame à l’intérieur de la zone e »n déclarant qu’il a trop parlé. Byakuya lui dit alors que puisqu’il a découvert sa "Zone sans dommage", il sait d’où il va attaquer. Il ajoute que s’il laisse ses lames à l’intérieur de la zone, il pourra le tuer. Tsukishima réplique qu’il ne se souvient pas de cet entraînement avec Byakuya et clame que c’est un mouvement désespéré de sa part. Tsukishima continue alors à l’attaquer en disant que , malgré le fait qu’il peut contrôler ses lames trois fois plus rapidement avec ses mains, c’est un suicide de toutes les contrôler dans sa "Zone sans dommage".

Tsukishima bloque alors la main de Byakuya, ce qui lui fait perdre le contrôle de ses lames, qui le blessent. Il déclare alors qu’avec un léger ajustement de minutage, les lames deviennent impossibles à éviter. Byakuya lève alors son bras gauche sanglant, ce qui fait penser à Tsukishima qu’il va lancer un sort de Kidō. Tsukishima lui dit alors qu’il sait comment contrer tous ses Kidō et le raille en lui disant d’essayer de le lui prouver. Cependant, Byakuya lance son bras droit dans la poitrine de Tsukishima, ce qui choque ce dernier. Il réalise alors que Byakuya a discrètement attrapé plusieurs de ses lames avec sa main pour le transpercer. Byakuya déclare alors qu’un combat doit se préparer et être mené à des conditions optimales mais il dit que, pour la première fois, il a ressenti la joie d’être à genoux lors de moments passagers de folie durant le combat. Il remercie alors Tsukishima de lui avoir permis d’apprécier ce combat.

Note[]

Episode associé : Episode 364 : Lutte désespérée ! Les pensées troubles de Byakuya ?

Apparition de Personnages[]

Advertisement