Bleach Wiki
Advertisement
Pray for Predators
Chapitre 470
Statistiques
Tome: 54
Chapitre: 470
Titre Japonais: Pray for Predators
Titre Romanisé: Pray for Predators
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 469 Chapitre 471

Information[]

Pray for Predators est le 470ème chapitre du manga.

Alors que Rukia lutte contre Riruka sous sa forme de poupée, Ichigo et Uryū découvrent plus de choses sur les nouveaux pouvoirs améliorés de Ginjō.

Résumé[]

Alors qu’elles se disputent à propos du type d’animal de la peluche, Rukia fuit le Dokugamine de Riruka. Elle tente alors de lancer un Hadō #33 Sokatsui mais il explose à l’intérieur de la peluche, laissant Riruka quelque peu surprise de ce qui s’est passé.

Pendant ce temps, Uryū remarque que Kūgo a non seulement absorbé le Fullbring d’Ichigo mais aussi que toutes ses attaques sont imprégnés du Reiatsu d’Ichigo. Ichigo lui demande s’ile st venu avec un plan, puisqu’il lui a dit qu’il fallait observer Kūgo. Uryū nie avoir une stratégie et essaie d’avertir Ichigo à propos de ce qu’il vient d’apprendre mais ce dernier se précipite pour reprendre le combat. Ichigo commence à lancer un Getsuga Tenshō à Kūgo, qui l’encourage. Uryū tente de l’arrêter mais Ichigo l’ignore et lance son attaque. Kūgo coupe l’attaque avant de répliquer avec son propre Getsuga Tenshō. Uryū décoche rapidement une volée de flèches, provenant de son nouveau mais petit arc, ce qui dévie l’attention de Kūgo. Uryū avertit Ichigo que Kūgo peut utiliser les mêmes techniques que lui contre lui mais Ichigo ignore ce nouvel avertissement.

De son côté, Riruka demande à Rukia si elle comprend maintenant que les Fullbringers sont plus que de simples Humains. Rukia note qu’elle est obsédée par le fait de ne pas être une personne normale et Riruka lui répond que c’est important car cela leur a permis de rencontrer Shūkurō Tsukishima et d’être sauvés par Kūgo. Riruka commence à lui expliquer la "Survie des plus forts".

Note[]

Episodes associés :

Ø      Episode 364 : Lutte désespérée ! Les pensées troubles de Byakuya ?

Ø      Episode 365 : Ichigo contre Ginjô ! Le secret du badge de shinigami remplaçant

Apparition de Personnages[]

Advertisement