Bleach Wiki
Advertisement
Rag Lag Rumble
Chapitre 469
Statistiques
Tome: 53
Chapitre: 469
Titre Japonais: Rag Lag Rumble
Titre Romanisé: Rag Lag Rumble
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 468 Chapitre 470

Information[]

Rag Lag Rumble est le 469ème chapitre du manga.

Alors que Tsukishima expose la faiblesse de Byakuya, Riruka utilise son Love Gun sur Rukia avant de prendre des mesures drastiques.

Résumé[]

Après que Tsukishima le coupe avec son Book of the End, Byakuya scelle son sabre et tente de contre-attaquer. Tsukishima évite le coup, déclarant que son hésitation en comprenant qu’il connaissait les capacités et la faiblesse de Senbonzakura a scellé son destin. Tsukishima révèle qu’il connaît la "Zone sans dommage" de Senbonzakura, une zone de 85 cm dans laquelle ni son Shikai ni son Bankai ne peut couper personne. Il déclare qu’il a besoin d’attaquer plutôt que battre en retraite afin d’exploiter cela.

Pendant ce temps, Riruka utilise son Love Gun pour lancer des poupées et un cabinet sur Rukia. Ayant finalement révélé sa localisation à Rukia, Riruka lui demande si elle pense qu’elle peut la tuer. Rukia réplique qu’elle ne tuera pas un Humain normal car c’est le rôle d’un Shinigami de protéger l’Humanité. Alors qu’elles se battent, Rukia comprend que le Love Gun peut tirer n’importe quel objet qui est autour de lui mais dit qu'elle ne peut pas combattre le Fullbringer comme un égal à cause de sa puissance. Riruka déclare que les Fullbringers sont plus que de simples Humains et emploie son Addiction Shot pour placer Rukia dans une petite peluche, lui demandant si elle peut porter son Zanpakutō dans cet état.

Note[]

Episode associé : Episode 364 : Lutte désespérée ! Les pensées troubles de Byakuya ?

Apparition de Personnages[]

Advertisement