Bleach Wiki
Advertisement
Luck Men
Chapitre 467
Statistiques
Tome: 53
Chapitre: 467
Titre Japonais: Luck Men
Titre Romanisé: Luck Men
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 466 Chapitre 468

Information[]

Luck Men est le 467ème chapitre du manga.

Hitsugaya négocie avec Yukio pour terminer le jeu tandis qu’Ikkaku a des difficultés face à Moe.

Résumé[]

Hitsugaya surprend Yukio en le sauvant des monstres mais il l’enchâsse dans la glace, lui laissant seulement la tête et les bras libres. Comprenant que la dimension dans laquelle ils sont ne disparaîtra peut-être pas si Yukio mourrait, Hitsugaya lui dit qu’il lui laissera la vie sauve s’il désactive son Fullbring dans les cinq prochaines minutes.

Pendant ce temps, Moe devient exaspéré par Ikkaku, qui reste dans les airs. Ils s’élancent de nouveau l’un vers l’autre et Moe brise Hōzukimaru. Ikkaku passe au combat à mains nues Alors qu’ils échangent des coups, Moe se demande comment Ikkaku peut continuer à se battre malgré ses blessures. Après qu’une de ses attaques échoue à toucher le jackpot, Moe réalise que la probabilité de toucher le jackpot de son Fullbring décroit lorsqu’il l’utilise en succession rapide. Il attaque encore Ikkaku, réussissant à toucher le jackpot mais Ikkaku l’attrape et lui donne un coup de tête, le laissant effondré au sol. Ikkaku déclare alors qu’il est l’homme le plus chanceux du Gotei 13.

Note[]

Episode associé : Episode 363 : Clash ! Les Shinigami contre l'Xcution !

Apparition de Personnages[]

Advertisement