Bleach Wiki
Advertisement
Screaming Invader
Chapitre 466
Statistiques
Tome: 53
Chapitre: 466
Titre Japonais: Screaming Invader
Titre Romanisé: Screaming Invader
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 465 Chapitre 467

Information[]

Screaming Invader est le 466ème chapitre du manga.

Jackie se sacrifice pour sauver Renji pendant que Hitsugaya bat Yukio.

Résumé[]

Renji porte Jackie alors qu’il cherche à trouver le chemin pour sortir de la dimension de Yukio, déclarant qu’il s’attendait à voir une sortie après avoir vaincu Jackie. Cette dernière l’informe que c’est parce qu’elle est toujours vivante. Surpris qu’elle soit encore consciente, Renji loue sa résistance. Il refuse de la tuer avant de remarquer que le ciel se plie. Elle lui dit que Yukio les a regardé et efface la dimension dans laquelle ils sont. Elle le presse de la tuer afin que la sortie apparaisse mais il refuse de nouveau, insistant qu’ils partiront par la force. Elle comment e que c’est un homme bon avant qu’une explosion survienne.

Dans la salle de contrôle, Yukio la complimente pour s’être sacrifiée pour sauver son ennemi et se demande s’il a survécu. Il est interrompu par l’arrivée de Hitsugaya, qui répond laconiquement au bavardage de Yukio alors que ce dernier crée des monstres qui attaquent le capitaine. Alors qu’il évite les attaques des monstres, Hitsugaya se trompe en entendant que Yukio a été abandonné. Yukio réplique qu’il a abandonné ses parents après avoir ruiné l’entreprise de son père en lui prenant l’argent.

Hitsugaya se glisse près Yukio tandis que ce dernier parle et le gèle sur place. Il lui rappelle alors que les monstres continuent à le pourchasser alors que les monstres les encerclent.

Note[]

Episode associé : Episode 363 : Clash ! Les Shinigami contre l'Xcution !

Apparition de Personnages[]

Advertisement