Bleach Wiki
Advertisement
Bad Blood Exhaust
Chapitre 465
Statistiques
Tome: 53
Chapitre: 465
Titre Japonais: Bad Blood Exhaust
Titre Romanisé: Bad Blood Exhaust
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 464 Chapitre 466

Information[]

Bad Blood Exhaust est le 465ème chapitre du manga.

Ikkaku se met en garde contre Moe tandis que Renji montre sa force contre Jackie.

Résumé[]

Ikkaku évite un arbre que Moe a déraciné, se demandant comment ses attaques peuvent être suffisamment puissantes pour abattre un arbre. Moe le frappe à l’épaule, la déboîtant. Ikkaku utilise ses muscles pour la remettre en place, ce qui stupéfie Moe.

Pendant ce temps, Renji refuse d’attaquer Jackie en premier et lui demande ce qu’est l’engin sur son bras. Lorsqu’elle lui demande comment il sait cela, il lui répond que le vice-Capitaine Shūhei Hisagi en portait un dans le Seireitei et avait été grondé pour cela. Jackie lui dit que la capacité de son Dirty Boots lui donne plus de force lorsqu’elle est plus sale et le presse de dégainer son sabre. Renji esquive sa première attaque et ignore la seconde, étonnant Jackie. Renji l’invite à lancer une attaque plus puissante, qu’il bloque avec le dos de sa main. Il la frappe alors à l’abdomen avec la poignée de Zabimaru en lui disant que pendant les dix-sept derniers mois, il s’est entraîné afin d’être capable de combattre Sōsuke Aizen.

Note[]

Episode associé : Episode 363 : Clash ! Les Shinigami contre l'Xcution !

Apparition de Personnages[]

Advertisement