Bleach Wiki
Advertisement
Quiet Chamber, Noisy Heart
Chapitre 464
Statistiques
Tome: 53
Chapitre: 464
Titre Japonais: Quiet Chamber, Noisy Heart
Titre Romanisé: Quiet Chamber, Noisy Heart
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 463 Chapitre 465

Information[]

Quiet Chamber, Noisy Heart est le 464ème chapitre du manga.

Les combats entre les Shinigamis et les Fullbringers commencent.

Résumé[]

Alors que Kenpachi bat et tranche Giriko, il retourne dans le Monde des humains et regarde autour de lui si un autre Shinigami a terminé son combat. Ennuyé que ce ne soit pas le cas, il va partir lorsque sa Vice-Capitaine Yachiru Kusajishi sort de son épaule et lui frappe la tête. Elle dit qu’ils sont arrivés ensemble, qu’ils ont promis de repartir ensemble et que s’ils partent, Yamamoto aura leur tête. Yachiru continue de lui tirer les oreilles pendant qu’il marche.

Pendant ce temps, Ichigo combat Kūgo dans sa propre salle, notant que l’environnement ressemble à Karakura. Kūgo dit qu’il a choisi cet environnement afin que ce soit facile pour eux de se battre n un-contre-un. Avant que Kūgo ait pu finir, Uryū rejoint le combat. Ichigo lui demande s’il est blessé mais il lui répond que Rukia l’a soigné. Uryū lui, dit qu’il doit s’excuser auprès de lui pour quelque chose et que lorsqu’ils ont quitté la Soul Society et qu’Ichigo a reçu son badge, il a pensé qu’il y avait eu d’autres Shinigamis Suppléants avant lui. Il pensait que si le précédent était en vie, ils auraient dû le lui dire et que s’il était mort, ils lui auraient dit pourquoi, incitant Uryū à croire que la Soul Society ne le savait pas.

Ichigo réplique en donnant un coup de pied à Uryū en lui disant que cela n’a pas d’importance car ils n’auraient rien pu faire, de toute façon, et qu’il aurait oublié après plusieurs jours. Il dit à de cesser de s’inquiéter tout le temps et ils commencent à s’insulter avant qu’Ichigo ne lui, dise de nettoyer ses lunettes afin qu’ils se préparent à affronter Kūgo.

Alors que Hitsugaya et Rukia traitent avec leurs adversaires, Byakuya confronte Tsukishima, en disant qu’il méprise la capacité de son Fullbring de manipuler les relations. Leur combat commence alors.

Note[]

Episode associé : Episode 363 : Clash ! Les Shinigami contre l'Xcution !

Apparition de Personnages[]

Advertisement