Bleach Wiki
Advertisement
Extreme Divider
Chapitre 463
Statistiques
Tome: 53
Chapitre: 463
Titre Japonais: Extreme Divider
Titre Romanisé: Extreme Divider
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 462 Chapitre 464

Information[]

Extreme Divider est le 463ème chapitre du manga.

Les Shinigamis et les Fullbringers se séparent pour combattre avant que Kenpachi tue Giriko en un seul coup.

Résumé[]

Ayant reçu le pouvoir d’Ichigo, Giriko note que c’est incroyable, qu’ils e sent comme si sa jeunesse était revenue dans on corps. Yukio se moque de lui, disant qu’il parle comme un vieux.

Tsukishima s’approche de Kūgo et remarque qu’il n’a pas donné de pouvoir à Moe et que ce n’est pas bien de laisser des gens à l’écart. Kūgo lui dit qu’il ne veut pas penser à ce que serait une version plus puissante de la capacité de Shishigawara et lui dit de le tuer lorsque la bataille sera terminée. Tsukishima déclare qu’il pensait qu’il avait un pouvoir intéressant.

Pendant ce temps, Giriko avertit Ichigo de se préparer à contrer l’incroyable pouvoir qu’il leur a donné. Ikkaku le traite de prétentieux mais Ichigo rétorque que c’est de sa faute s’ils sont devenus aussi puissants et qu’il va s’occuper d’eux. Giriko se moque de lui mais Ichigo fait un ample mouvement avec Zangetsu qui produit une telle onde de choc qu’ils sont projetés au loin. Ichigo déclare qu’ils doivent être vivants puisqu’il s’est retenu. Soudain, l’environnement s’efface tandis que Yukio déclare qu’il n’a même pas remarqué son nouveau Fullbring, Digital Radial Invaders. A ce moment, Ikkaku apparaît et transperce Yukio dans le dos en disant à Ichigo qu’il est trop gentil et lui demande s’il pense vraiment qu’il va gagner un combat sans prendre de vie. Il lui dit alors de les tuer proprement. Cependant, un autre clone de Yukio tente d’attaquer Ikkaku par derrière mais Hitsugaya intervient et tranche l’attaque. Hitsugaya dit à Ikkaku de ne pas baisser sa garde. Yukio dit à Hitsugaya qu’il est bon et lui demande s’il veut des points bonus, ce que Hitsugaya refuse.

Moe Shishigawara apparaît et essaie d’attaquer Ikkaku par derrière mais ce dernier l’attrape. Yukio note qu’ils se sont séparés et décide de placer chaque duo dans des salles différentes avec son Fullbring. Alors qu’ils entrent dans les salles, Kenpachi regarde Byakuya et lui demande d’intervertir avec lui car il pense que Tsukishima semble plus puissant que Giriko.

Alors que les salles sont complètement mises en place, Giriko prend le désir de Kenpachi d’intervertir les adversaires comme une insulte et lui dit qu’il ne l’accepte pas. Kenpachi lui dit de se taire et que vaincre un menu fretin comme lui sera ennuyeux. Giriko commence à divaguer en disant que son Fullbring peut ôter beaucoup d’espoirs. Il déclare que lorsqu’il passe un contrat avec le Dieu du Temps, plus la clause est simple, plus il devient puissant. Il ajoute que le contrat qu’il vient de passer est le plus simple de tous, celui de la force physique. Il grandit à une très grande taille tandis qu’il dit qu’il possède maintenant plus de force que quiconque mais, avant qu’il ait pu terminer sa phrase, Kenpachi le tranche en deux par le muilieu en disant qu’il est franchement ennuyeux.

Note[]

Episode associé : Episode 362 : Retour ! Ichigo Kurosaki, le Shinigami remplaçant !

Apparition de Personnages[]

Advertisement