Bleach Wiki
Advertisement
Why me sad.
Chapitre 462
Statistiques
Tôme: 53
Chapitre: 462
Titre Japonais:
Titre Romanisé:
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 461 Chapitre 463

Information[]

Why me sad est le 462ème chapitre du manga.

Orihime est troublée par des émotions conflictuelles et Kūgo donne le pouvoir d’Ichigo aux membres de Xcution.

Résumé[]

Ichigo découvre que Ginjō a été le premier Shinigami Suppléant. Hitsugaya demande à Ichigo s’il se rappelle de ce que lui a dit le Capitaine Jūshirō Ukitake quand il lui a donné son badge. Ichigo se souvient qu’Ukitake a dit que la Soul Society a des lois concernant les Shinigamis Suppléants. Lorsqu’ils apparaissent, s’ils sont jugés utiles pour ce monde, il leur est donné un badge. Hitsugaya dit alors à Ichigo que les badges ont été créés à cause de Ginjō. Byakuya intervient en disant que les détails seront pour plus tard et qu’ils doivent se concentrer sur Ginjō. Ce denrier s’exclame que s’il n’avait pas pris els pouvoirs d’Ichigo, il serait maintenant un homme mort.

Ailleurs, alors qu’Orihime et Sado courent rejoindre Ichigo, elle est pleure car les pleurs d’Ichigo la font souffrir. Ils arrivent dans une clairière où ils voient qu’Ichigo a retrouvé ses pouvoirs et qu’il est du côté du Gotei 13. Ils pensaient que le Gotei 13 étaient venu pour combattre Ichigo. Sado se demande pourquoi le Gotei 13 est aux côtés d’Ichigo et suppose qu’ils sont là pour tuer Ginjō. Ils commencent alors à douter de leur passé avec Tsukishima. Ce denrier apparaît alors derrière eux et tente de confirmer leur mémoire à son propos, ce qui els trouble encore plus. Soudain, Isshin et Urahara assomme Orihime et Sado.

Les autres Fullbringers arrivent et commence à se plaindre que Ginjō ne partage pas avec eux les pouvoirs d’Ichigo, à l’exception de Riruka. Ginjō tranche alors les autres Fullbringers pour partager le pouvoir d'Ichigo entre eux et, lorsque la fumée se dissipe, les autres Fullbringers apparaissent avec leurs pouvoirs augmentés.

Note[]

Episode associé : Episode 362 : Retour ! Ichigo Kurosaki, le Shinigami remplaçant !

Apparition de Personnages[]

Advertisement