Bleach Wiki
Advertisement
Come Around Our Turn
Chapitre 461
Statistiques
Tome: 53
Chapitre: 461
Titre Japonais:
Titre Romanisé:
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 460 Chapitre 462

Information[]

Come Around Our Turn est le 461ème chapitre du manga.

Ichigo teste ses nouveaux pouvoirs tandis que les Shinigami révèlent pourquoi ils l’aident et que la véritable identité de Ginjō est dévoilée.

Résumé[]

Le Getsuga Tenshō d’Ichigo manque Kūgo, qui tente de fuir. Il pense qu’ils ont besoin de battre ne retraite afin de se regrouper mais Ichigo l’empêche de s’échapper. Il envoie Kūgo au sol, le laissant se demander si son Fullbring a amélioré ses capacités innées. Ichigo lance un nouveau Getsuga directement sur lui.

Ichigo note que son nouveau pouvoir ne vient pas uniquement des Shinigamis présents, mais aussi de Shinji Hirako, du Vice-Capitaine Rangiku Matsumoto, du Capitaine Retsu Unohana, du 7ème Siège Hanatarō Yamada, d’Isshin Kurosaki, de Kisuke Urahara, de Yoruichi Shihōin et du Capitaine-Commandant Genryūsai Shigekuni Yamamoto. Ichigo demande aux Shinigamis si ce n’est pas un crime de transférer leurs pouvoirs à un Humain. Renji lui répond que c’était un ordre du Capitaine-Commandant et raconte comment Urahara est venu à la 1ère Division pour demander l’assistance du Gotei 13 afin de restaurer ses pouvoirs. Yamamoto a accepté de l’aider en disant qu’ils doivent faire ce qu’ils peuvent pour aider une personne qui les a tant aidés. Bien que ce soit contraire aux règles de la Soul Society, il a ordonné aux capitaines et aux vice-capitaines de placer leur Reiatsu dans l’épée spéciale préparée et amenée par Urahara.

Hitsugaya informe Ichigo que c’est à cause de lui que Yamamoto a dû faire une telle chose. Il déclare que le pouvoir qui lui a été donné est le résultat des changements qu’il a provoqués à la Soul Society en les aidant. Il révèle alors qu’il y a une autre raison pour laquelle ils l’aident à retrouver se pouvoirs. Il identifie Kūgo comme étant le premier Shinigami Suppléant et déclare qu’il a abandonné son poste et a disparu.

Note[]

Episode associé : Episode 362 : Retour ! Ichigo Kurosaki, le Shinigami remplaçant !

Apparition de Personnages[]

Advertisement