Bleach Wiki
Advertisement
Deathberry Returns 2
Chapitre 460
Statistiques
Tôme: 53
Chapitre: 460
Titre Japonais: Deathberry Returns 2
Titre Romanisé: Deathberry Returns 2
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 459 Chapitre 461

Information[]

Deathberry 2 est le 460ème chapitre du manga.

Les pouvoirs de Shinigami d’Ichigo reviennent, les capitaines arrivent et Ichigo combat Ginjō.

Résumé[]

Ichigo émerge avec ses pouvoirs de Shinigami et Rukia le gronde pour ses pleurnicheries. Elle explique que l’épée qu’Urahara a fabriquée et qu’elle a utilisée lui a rendu ses pouvoirs de Shinigami. Ginjō s’exclame que c’est impossible car il lui a pris ses pouvoirs et qu’une seule personne ne peut les lui rendre.

Soudain, un Senkaimon s’ouvre, révélant le vice-Capitaine Renji Abarai, le Capitaine Byakuya Kuchiki, le Capitaine Tōshirō Hitsugaya, le Capitaine Kenpachi Zaraki et le 3ème Siège Ikkaku Madarame. Renji explique alors qu’ils ont tous donné leur Reiatsu pour redonner à Ichigo ses pouvoirs. Rukia ajoute que tout ce que Ginjō a pris est ce qui a émergé avec le Fullbring d’Ichigo et qu’il était impossible pour lui de lui voler ses pouvoirs de Shinigami. Ichigo commence alors à combattre Ginjō, lançant son sabre pour produire une puissante onde de choc. Kūgo appelle ce mouvement un Getsuga Tenshō et déclare qu’il en faudra plus pour le tuer. Ichigo réplique que ce n’était pas un Getsuga Tenshō, mais seulement un mouvement d’échauffement charge son nouveau Getsuga Tenshō. Ichigo le tire alors que Kūgo regarde fixement, choqué par ce son Reiatsu massif.

Note[]

Episode associé : Episode 361 : Une nouvelle apparence ! Rencontre avec le Gotei 13 !

Apparition de Personnages[]

Advertisement