Bleach Wiki
Advertisement
Not be a Drug
Chapitre 449
Statistiques
Tôme: 51
Chapitre: 449
Titre Japonais: Not be a Drug
Titre Romanisé: Not be a Drug
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 448 Chapitre 450

Information[]

Not be a Drug est le 449ème chapitre du manga.

Alors qu’Ichigo continue son entraînement avec Kūgo, Orihime utilise son nouveau pouvoir.

Résumé[]

Urahara demande au Shinigami de placer un peu de son Reiatsu dans une lumière brillante.

Au quartier général de Xcution, Orihime se présente à Kūgo, qui lui dit de garder les présentations pour plus tard car il faut qu’elle soigne les graves blessures d’Ichigo. Elle se précipite vers lui et commence les soins alors que Sado entre dans le monde du jeu et confirme qu’il l’a amenée car ils vont avoir besoin de son pouvoir. Il ajoute qu’il n’est pas venu pour aider Ichigo mais pour d’entraîner dans un espace séparé avec un environnement extrême, qu’il a demandé à Yukio de créer.

Une fois à l’intérieur de l’autre salle, Sado se rappelle de l’attaque de Tsukishima, qui avait traversé son épaule et son abdomen, sans que qui que ce soit le remarque car cela n’avait laissé aucune trace. Il note qu’il a besoin de devenir plus fort pour affronter ce pouvoir inconnu.

µde retour à l’entraînement d’Ichigo, Kūgo se plaint de la lenteur d’Orihime et attaque en dépit de l’avertissement cette dernière de ne pas le faire. Orihime emploie alors son Santen Kesshun pour bloquer l’attaque. Elle lui dit qu’il se trompe à propos de Santen Kesshun. Kūgo est repoussé et blessé par la technique d’Orihime. Cette dernière explique que, lorsqu’il reçoit une attaque, le bouclier la disperse en explosions avant de réagir en les renvoyant. Elle lui dit alors de ne pas attaquer tant qu’elle ne le lui a pas dit avant de révéler à Ichigo que sado et elle croient qu’à un moment donné, il retrouvera ses pouvoirs et qu’ils ont juré d'être assez forts pour ne plus être un fardeau pour lui. Elle lui dit alors de se concentrer sur le regain de ses pouvoirs.

Dans la salle de contrôle, Yukio remarque qu’il est deux minutes avant minuit et active la touche d’avance rapide de sa console.

Note[]

Episode associé : Episode 356 : Un ennemi ou un ami !? Le cœur invisible de Ginjō !

Apparition de Personnages[]

Advertisement