Bleach Wiki
Advertisement
Mute Friendship
Chapitre 440
Statistiques
Tôme: 50
Chapitre: 440
Titre Japonais: Mute Friendship
Titre Romanisé: Mute Friendship
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 439 Chapitre 441

Information[]

Mute Friendship est le 440ème chapitre du manga.

Ichigo et Sado courent vers Orihime, qui est attaquée par Tsukishima.

Résumé[]

Alors qu’Ichigo et Sado se précipitent vers le Reiatsu d’Orihime, Sado empêchant Ichigo de lui téléphoner car cela risque de la distraire à cesser de l’appeler et de la faire tuer. Il ajoute qu’il en peut que discerner la direction de son Reiatsu mais Ichigo réalise que son appartement est dans cette direction.

De son côté, Tsukishima réprimande Orihime pour le fait qu’elle ne puisse le laisser partir. Moe essaie de l’avertir de la dangerosité de Tsukishima mais elle le fait taire. Elle évalue la situation et l’action qu’elle pourrait mener mais Tsukishima se détourne. Elle lui dit d’attendre et commence à activer Santen Kesshun mais il apparaît derrière elle et la transperce avec son Fullbring dans la poitrine.

Pendant ce temps, Ichigo et Sado arrivent mais trouvent Orihime seule, confuse mais indemne. Ils lui demandent ce qui lui est arrivé mais elle déclare qu’elle a mal à l’estomac après le départ de son ami. Elle se demande en elle-même pourquoi elle l’appelle ami et décide qu’elle enverra un message à Sado plus tard à propos de cela car cela évitera d’alarmer Ichigo. Sado note qu’elle pense qu’Ichigo est toujours sans pouvoir et décide de l’appeler plus tard. Il essaie alors de rassurer Ichigo, tout en gardant ses sombres pensées pour lui.

Ichigo retourne à la cachette de Xcution et leur dit qu’il sait que quelque chose est arrivée. Lorsqu’il mentionne l’attaque sur Uryū, Kūgo, saoul, lui confirme que Tsukishima est aussi un Fullbringer et un ancien allié.

Note[]

Episode associé : Episode 350 : L'homme qui a tué un shinigami remplaçant ?! Tsukishima se met en mouvement

Apparition de Personnages[]

Advertisement