Bleach Wiki
Advertisement
Berry in the Box
Chapitre 434
Statistiques
Tome: 50
Chapitre: 434
Titre Japonais: Berry in the Box
Titre Romanisé: Berry in the Box
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 433 Chapitre 435

Information[]

Berry in the Box est le 434ème chapitre du manga.

Ichigo commence son entraînement avec l’aide de Riruka.

Résumé[]

Alors que l’émission de Don Kanonji se termine, Karin dit à Yuzu d’aller se coucher mais elle lui, répond qu’elle devrait aussi aller au lit, ce que Karin refuse. Cette dernière dit à sa sœur que c’est normal qu’elle s’inquiète pour Ichigo qui rentre tard depuis deux jours et qu’elle va attendre son retour. Elles entendent alors Ichigo revenir et elles se précipitent pour le voir. Il leur dit d’aller se coucher sinon elles seront en retard le lendemain.

Le lendemain, ennuyé, Ichigo arrive à la cachette de Xcution et demande pourquoi ils l’ont fait venir. Kūgo le taquine et Ichigo demande s’ils vont lui faire un entraînement dans un plus grand espace. Riruka entre dans la salle, une maison de poupée dans les mains et lui dit qu’ils vont effectivement faire ça. Après qu’Ichigo lui ait demandé pourquoi elle est en retard, elle lui répond qu’elle a toujours des choses à faire. Yukio Hans Vorarlberna lui dit qu’il est temps qu’elle cesse d’ouvrir les portes avec son pied car elle montre ainsi ses sous-vêtements. Il se plaint de cela et Riruka lui dit de ne pas lui parler comme s’il était le chef et de ne pas agir différemment parce qu’ils ont un invité. Yukio retire alors ses écouteurs et lèvent le nez de son jeu vidéo en lui demandant de répéter ce qu’elle vient de dire car il n’a pas entendu. Alors qu’elle s’énerve et tente de recommencer sa tirade, elle est interrompue par Jackie Tristan qui lui dit d’expliquer ce qu’est la maison de poupée à Ichigo.

Affirmant qu’elle en avait déjà l’intention, Riruka montre à Ichigo la maison de poupée, en clamant que cela va être son terrain d’entraînement. Elle explique que son Fullbring lui permet de placer les gens ou les choses qu’elles trouvent adorables ou géniales dans la maison. Elle lance alors son laissez-passer sur Ichigo, qui est envoyé dans la maison. Désorienté et miniaturisé, Ichigo demande ce qui va se passer et elle lui répond que son entraînement consiste à vaincre la poupée dans la maison. Alors que la poupée l’approche, elle le rassure en disant qu’il n’est pas fort et que ce sera facile s’il utilise son propre Fullbring.

Note[]

Episode associé : Episode 348 : Le pouvoir du badge de shinigami remplaçant, la fièrté d'Ichigo !

Apparition de Personnages[]

Advertisement