Bleach Wiki
Advertisement
Welcome to our EXECUTION2
Chapitre 430
Statistiques
Tome: 49
Chapitre: 430
Titre Japonais: Welcome to our EXECUTION2
Titre Romanisé: Welcome to our EXECUTION2
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 429 Chapitre 431

Information[]

Welcome to our EXECUTION 2 est le 430ème chapitre du manga.

Ryūken Ishida avertit Orihime tandis qu’Ichigo réagit avec frustration.

Résumé[]

A son appartement, Orihime note que son visage est encore rougi et exprime sa surprise qu’Ichigo l’ait invitée à entrer avant d’idéaliser ce qui s’est réellement passé. Elle dit qu’Ichigo est mignon pour lui avoir dit de ramener du pain chez elle. Elle commence à danser et à tourner mais elle finit par tomber, faisant chuter la photographie de son frère Sora. Elle prend alors la photo et s’excuse avant de déclarer qu’Ichigo cache quelque chose. Soudain, son téléphone sonne, la faisant sursauter, et elle décroche, reconnaissant la voix d’Ishida.

A la clinique Kurosaki, Karin demande à Yuzu où est Ichigo alors qu’elles dînent. Elle lui répond qu’il lui a dit qu’il mangerait plus tard et Karin commence à la taquiner à propos de ce qu’elle pense de leur frère. Sa sœur se lève brusquement et quitte la pièce, incitant Karin à penser qu’Ichigo a encore été froid avec elle et qu’elle devra envoyer ce dernier la consoler plus tard. Soudain, Ichigo la croise en courant et quitte la maison.

Ichigo arrive à l’hôpital de Karakura et y trouve Orihime. Il lu demande où est Sado mais elle lui répond qu’il ne répond pas au téléphone. Entendant Orihime appeler Ichigo, Uryū lui dit qu’il était inutile qu’elle l’appelle. Alors que Ryūken se moque de lui, Uryū riposte qu’il ne devrait pas avoir de visiteurs car ses blessures risquent de s’aggraver. Ryūken réfute cela en disant que c’est lui qui l’a opéré et qu’il n’a pas à dire à son médecin ce qu’il doit faire après avoir été vaincu. Lorsqu’Ichigo leur demande de quoi ils parlent, Uryū lui répond que cela ne le concerne pas. Ichigo insiste en disant qu’ils doivent travailler ensemble et Ryūken déclare qu’il est important de partager les informations. Uryū leur dit alors qu’il ne peut rien leur dire et leur dit de rentrer chez eux.

A l’extérieur de la chambre d’hôpital, Ichigo propose à Orihime de la raccompagner mais Ryūken lui dit qu’il va s’occuper d’elle en disant qu’il doit rapidement rentrer chez lui sinon son père sera insupportable. Après son départ, Ryūken dit à Orihime qu’Ichigo ne semble pas être capable de les aider et l’informe que le Reiatsu laissé sur les blessures d’Uryū n’est pas celui d’un Hollow ou d’un Shinigami mais que c’est quelque chose qu’il n’a jamais vu auparavant. Il suppose que l’attaquant est un humain possédant des pouvoirs comme Sado ou elle. Il note que si les Quincy doivent se trouver dans la même catégorie qu’eux, alors Sado et elle sont en danger.

Dans une rue de la ville, Ichigo courent et se demande ce qu’il ignore et se demande ce qu’il peut faire avant de sortir la carte que Kūgo lui a donné et appelle Xcution. Sion interlocuteur l’informe qu’ils l’attendaient et lu souhaite la bienvenue à Xcution.

Note[]

Episode associé : Episode 345 : Uryû est attaqué, une menace se tisse autour des amis !

Apparition de Personnages[]

Advertisement