Bleach Wiki
Advertisement
deicide17
Chapitre 415
Statistiques
Tome: 48
Chapitre: 415
Titre Japonais: deicide17
Titre Romanisé: deicide17
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 414 Chapitre 416

Information[]

DEICIDE 17 est le 415ème chapitre du manga.

Au moment où Gin s’empare du Hōgyoku, Aizen commence une nouvelle transformation avant de contre-attaquer.

Résumé[]

Gin se rappelle son enfance avant qu’il ne devienne un Shinigami. Alors que Gin ramasse du bois pour faire du feu, il voit Aizen dans une clairière à travers un buisson. Trois autres Shinigamis sont agenouillés devant lui, dont l’un tend un objet à Aizen, qui s’avère être le Hōgyoku. Ce denrier le prend avant de le placer dans un cube de verre, sous le regard de Gin.

De retour au présent, Gin tend lentement la main vers le trou dans le corps d’Aizen et s’empare du Hōgyoku juste avant qu’le repousse violemment. Aizen tombe au sol en prononçant le nom de Gin. Soudain, Aizen hurle de rage tandis qu’une vague d’énergie sort de son corps. Gin regarde le Hōgyoku dans sa main droite blessée avant de fermer les yeux et de penser que maintenant qu’il a le Hōgyoku, tout est terminé. Cependant, un grand pilier d’énergie surgit de l’endroit où se trouve Aizen. Ce dernier émerge du pilier sans le trou que lui avait fait Kamishini no Yari, et dans une nouvelle forme comprenant de multiples ailes d’ange. Souriant de façon menaçante, Aizen annonce sa victoire à Gin, en lui disant que le Hōgyoku lui appartient, même s’il a été retiré de son corps. Le Hōgyoku commence alors à briller intensément, choquant Gin. Aizen apparaît alors immédiatement près de son ancien subordonné.

Gin se souvient de nouveau du moment où Aizen a pris le Hōgyoku des mains du Shinigami qui la lui a donné. Puis, il se rappelle de sa rencontre avec Rangiku près de l’endroit où se trouvaient les trois Shinigamis et Aizen. Il avait alors pensé qu’Aizen était le chef et il avait alors ouvert les yeux en se disant qu’Aizen était celui dont il devait s’occuper.

Cependant, avant qu’il ait pu terminer ses rappels, il revient au présent car Aizen le tranche à travers la poitrine d’un seul coup de son sabre.

Note[]

Episode associé : Episode 307 : Situation urgente ! La nouvelle évolution d'Aizen !

Apparition de Personnages[]

Advertisement