Bleach Wiki
Advertisement
Deicide16
Chapitre 414
Statistiques
Tome: 48
Chapitre: 414
Titre Japonais: Deicide16
Titre Romanisé: Deicide16
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 413 Chapitre 415

Information[]

DEICIDE 16 est le 414ème chapitre du manga.

Gin révèle ses véritables intentions à Aizen, en lui transperçant la poitrine.

Résumé[]

Gin annonce son retour et Aizen lui demande ce qui est arrivé à Rangiku. Gin lui répond qu’il l’a tuée, ce qui surprend Aizen, qui note la disparition du Reiatsu de Rangiku et qui pensait que Gin éprouvait plus de sentiments pour elle que ça. Gin réplique qu’il ne connait pas ce genre de chose qu’il lui a déjà dit qu’il est un serpent qui mange tout ce qui est apetissant.

Pendant ce temps, Keigo presse Tatsuki et les autres de cesser de regarder et de courir. Alors qu’Aizen déclare qu’il est lassé de courir après des souris, Gin lui demande ce qu’ils feront après els avoir tués. Aizen répond qu’ils vont accrocher leurs cadavres dans un endroit visible hors de la ville avant de créer l’Ōken. Gin place sa main sur le Zanpakutō d’Aizen en disant qu’il va s’occuper d’eux. Mais au lieu de cela, il transperce Aizen dans la poitrine en disant que le seul moyen d’échapper au pouvoir de Kyōka Suigetsu est de toucher la lame avant que l’hypnose absolue ne soit activée. Il se demande alors combien de décennies il lui a fallu pour apprendre cela avant de déclarer que bien que tous les membres du Gotei 13 aient tenté de le tuer, le seul qui pouvait y arriver, c’était lui.

Aizen révèle qu’il connaissait ses intentions et qu’il l’a emmené ici afin de savoir commet il s’y prendrait avant de lui demander s’il pensait qu’il serait facile de le tuer. Gin informe Aizen qu’il a laissé un morceau de son Bankai, Kamishini no Yari, dans son cœur et qu’il va mourir à cause du pouvoir de son Bankai. Alors que son Bankai se transforme en poussière entre le moment de son extension et celui de sa rétraction. Il ajoute qu’à l’intérieur du fragment qu’il lui a laissé, il y a un poison mortel qui est libéré, capable de briser les cellules. Il explique alors que peu importe ce qu’il fait, il mourra avec un trou dans la poitrine, comme il l’a tant désiré.

Note[]

Episode associé : Episode 307 : Situation urgente ! La nouvelle évolution d'Aizen !

Apparition de Personnages[]

Advertisement