Bleach Wiki
Advertisement
DEICIDE7
Chapitre 405
Statistiques
Tome: 47
Chapitre: 405
Titre Japonais: DEICIDE7
Titre Romanisé: DEICIDE7
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 404 Chapitre 406

Information[]

DEICIDE 7 est le 405ème chapitre du manga.

Gin dit à Ichigo de fuir tandis qu’Urahara, Yoruichi et Isshin continuent leur combat contre Aizen.

Résumé[]

Kira crie après Matsumoto et tente de se lever mais s’effondre à cause de ses blessures. Malgré cela, il continue à crier car il n’a pu la soigner que pour lui permettre de survivre.

De son côté, Ichigo halète, son masque étant brisé, et Gin lui demande s’il est vraiment si faible. Il remarque qu’il était plus effrayant lors de leur premier combat avant de lui dire de s’enfuir.

Pendant ce temps, Urahara demande à Yoruichi, qui a maintenant l’armure de son bras droit détruite, si elle va bien et elle lui dit de se souvenir à qui il parle. Elle déclare qu’elle a pu parer l’attaque grâce l’armure à moitié finie sinon, elle aurait simplement esquivé. Aizen regarde Urahara, qui lui demande ce qu’il regarde. Aizen explique que son attention pour Yoruichi fait partie de son plan et Urahara dit qu’il pensait qu’il n’avait plus besoin d’être prudent. Cependant, Aizen réplique que ce n’est pas de la prudence mais de l’observation et continue en disant qu’il est intéressé par lui car il est la seule personne possédant une intelligence supérieure à la sienne. Urahara riposte qu’il le surestime car il n’est qu’un simple commerçant. Il lance alors le Hadō #32, Ōkasen mais Aizen le bloque aisément et en déduit que s’il a utilisé un faible sort, il a dû prévoir une autre attaque. Yoruichi apparait alors au-dessus de lui mais il bloque le coup avec sa main gauche en lui disant que peu importe le nombre d’attaques combinées de ce genre, cela ne marchera pas contre lui. Soudain, Yoruichi active le Shunkō, ce qui lui permet de lui casser le bras gauche avant de l’attaquer de nouveau. Le coup craquèle la partie droite du corps d’Aizen et l’envoie s’écraser au sol. Yoruichi fonce sur lui pour continue son assaut mais, cette fois, Aizen attrape son poignet et lui rappelle qu’elle ne peut pas le vaincre de cette façon. Brusquement, Urahara l’attaque en utilisant sa technique Shibari, Benihime, qui immobilise Aizen mais ce denrier lui dit qu’il ne peut pas l’attacher avec quelque chose comme cela. Cependant, Urahara emploie les techniques Hiasobi, Benihime et Juzu Tsunagi provoquent des explosions le long du filet dans lequel est attrapé Aizen mais ce denrier est à peine blessé. Il demande alors si c’était leur dernier atout mais, soudain, Isshin apparaît derrière lui et le frappe avec un Getsuga Tenshō blanc.

Note[]

Episode associé : Episode 301 : Ichigo perd son esprit combatif !? La prédiction de Gin !

Apparition de Personnages[]

Advertisement