Bleach Wiki
Advertisement
DEICIDE5
Chapitre 403
Statistiques
Tome: 46
Chapitre: 403
Titre Japonais: DEICIDE5
Titre Romanisé: DEICIDE5
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 402 Chapitre 404

Information[]

DEICIDE 5 est le 403ème chapitre du manga.

Le combat continue alors que Yoruichi Shihōin se joint à la bataille.

Résumé[]

Alors qu’Aizen est enveloppé dans une colonne de lumière, Ichigo appelle Urahara, qui lui dit que son combat n’est pas fini et qu’Aizen va revenir dans quelques secondes. Soudain, Aizen émerge de la colonne de lumière dans une nouvelle forme, qui choque Ichigo. Aizen apparait instantanément entre Urahara, Isshin et Ichigo en disant à Urahara qu’utiliser le Kidō de niveau 90 pour le sceller avec cette technique qu’il a inventée aurait marché s’il n’avait pas soumis et intégré le Hōgyoku et la bataille serait terminée. Il déchire ce qui recouvre son poignet et en retire un bracelet, déclarant que malheureusement pour Urahara, le Hogyoku qu'il a créé était au-delà de sa compréhension. C’est pour cela que la technique qu'Urahara a très probablement créé seulement pour cette bataille contre lui était incapable de l'atteindre. Urahara dégaine son Zanpakutō, poussant Aizen à lui demander s’il a maintenant l’intention d’utiliser la puissance puisque ses techniques ne fonctionnent pas. Isshin arrive derrière lui et Aizen tente de les attaquer tous les deux mais il est rapidement bloqué car les deux lancent leurs lames simultanément sur la main qui porte le sabre et sur une de ses chevilles, le tendant dans une position délicate. Aizen demande ce qui va se passer et Yoruichi Shihōin, portant une armure sur ses bras et ses jambes, l’attaque par le dessus. Elle frappe le dos avec tant de force que cela détruit la zone environnante. Elle lui lance un coup de poing avec plus de force, endommageant un bloc entier. Urahara lui crie de s’écarter mais Aizen se relève et, avant que Yoruichi puisse éviter une contre-attaque, il détruit l’armure de sa jambe gauche.

Alors qu’Aizen émerge des décombres avec sa nouvelle forme craquelée, il leur demande si c’est tout ce qu’ils ont et leur dit qu’ils devraient se dépêcher de faire leur prochain mouvement car il a prévu de les réduire en miettes un à un jusqu’au dernier.

Note[]

Episode associé : Episode 300 : Urahara apparaît ! Stopper Aizen !

Apparition de Personnages[]

Advertisement