Bleach Wiki
Advertisement
The Burnout Inferno
Chapitre 393
Statistiques
Tome: 45
Chapitre: 393
Titre Japonais: The Burnout Inferno
Titre Romanisé: The Burnout Inferno
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 392 Chapitre 394

Information[]

The Burnout Inferno est le 393ème chapitre du manga.

Yamamoto rejoint le champ de bataille.

Résumé[]

Aizen entaille ses quatre adversaires, leur faisant des blessures qui ne sont pas fatales afin qu’il puisse regarder, impuissants, la conclusion de cette bataille.

Soudain, un large pilier de flammes surgit devant lui avant de disparaître pour dévoiler Yamamoto. Aizen lui dit qu’il est trop tard car il est le dernier en état de combattre et que s’il tombe, le Gotei 13 s’effondrera littéralement. Cependant, Yamamoto sourit lui disant de ne pas être aussi arrogant et lui demande s’il pense pouvoir le vaincre avec si peu de puissance. Aizen disparaît avant de réapparaître derrière lui. Yamamoto se retourne pour lu faire face avant d’être transpercé dans l’estomac par Kyōka Suigetsu. Yamamoto sourit en attrapant le Zanpakutō d’Aizen et ne lui disant qu’il s’est fait prendre. Aizen lui demande comment il peut être si sûr que c’est bien son bras qu’il a agrippé mais Yamamoto réplique qu’il s’est fié au Reiatsu de son Zanpakutō. Il lance alors sa technique, Ennetsu Jigoku, et lui explique alors que tout le combat qu’il a mené jusqu’à maintenant n’était qu’un prélude.

De grands piliers de flammes surgissent alors que Yamamoto dit à Ichigo de reculer car, n’étant pas du Gotei 13, il n’a pas être mêlé à cela. Aizen lui demande alors s’il compte sacrifier les autres combattants, ce à quoi Yamamoto répond qu’ils s’y sont tous préparés afin d’entraîner la mort d’un être démoniaque. Alors qu’il s’apprête à tuer tout le monde, Wonderweiss apparait dans sa Resurrección derrière lui. Yamamoto lance rapidement Ryūjin Jakka vers l’arrière mais Wonderweiss le bloque avant de lancer Yamamoto s’écraser au sol tandis que les flammes de Ennetsu Jigoku s’éteignent. Regardant Aizen, Yamamoto est choqué tandis que l’ancien capitaine explique ce qui s’est passé. Il sait pertinemment que Ryūjin Jakka est le plus puissant Zanpakutō, que dans un-contre-un, il aurait été vaincu mais il a modifié Wonderweiss pour qu’il contre toutes els capacités de Yamamoto et commence à révéler le nom de sa Resurrección, Extinguir. Aizen dit alors adieu à Yamamoto, qui reste choqué.

Note[]

Episode associé : Episode 294 : Impossible d'attaquer ?! Genryūsai scellé !

Apparition de Personnages[]

Advertisement