Bleach Wiki
Advertisement
The Breaking Glaciers
Chapitre 392
Statistiques
Tome: 45
Chapitre: 392
Titre Japonais: The Breaking Glaciers
Titre Romanisé: The Breaking Glaciers
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 391 Chapitre 393

Information[]

The Breaking Glaciers est le 392ème chapitre du manga.

Le Gotei 13 réalise leur horrible erreur.

Résumé[]

Ichigo, Iba et Kira regardent étonnés, Aizen être transpercé par Hitsugaya. Aizen maudit de ce dernier pendant qu’il enfonce encore plus sa lame dans son corps. Alors que les différents vice-capitaines encore conscients se congratulent, Hinamori se lève. Iba lui dit qu’elle ne devrait pas le faire mais elle passe sans le voir et il lui demande ce qu’elle a. Au-dessus d’eux, Shinji dit qu’il y a un retournement de situation et s’adresse à Gin. Cependant, Ichigo regarde, stupéfait, avant de leur demander en criant ce qu’ils font. Atterrés, ils s’aperçoivent que ce n’est pas Aizen qui a été transpercé mais Hinamori.

Aizen apparaît devant Izuru et Iba et les abat d’un seul coup de sabre. Shinji hurle en demandant à Aizen depuis quand il utilise Kyōka Suigetsu. Aizen lui répond d’un air suffisant que la capacité de son Shikai est l’Hypnose Absolue, qui lu permet de contrôler les 5 sens des autres quand il le souhaite et leur faire percevoir ce qu’il veut. Shinji, fou furieux lui répète sa question mais Aizen répond en lui demandant depuis quand il a fait l’erreur de penser qu’il ne l’utilisait pas déjà. Hitsugaya se pose sur un toit, Hinamori dans les bras.  Cette dernière, empalée sur le sabre de Hitsugaya demande à ce denrier pourquoi il a fait cela. Hitsugaya hurle alors avant de charger Aizen, malgré l’avertissement de Kyōraku d’attendre. Aizen dit à Hitsugaya qu’ils lui laissent trop d’ouvertures et abat tous les capitaines, qui étaient concentrés sur la charge de Hitsugaya.

Note[]

Episode associé : Episode 293 : Lame de la haine ! La colère d'Hitsugaya

Apparition de Personnages[]

Advertisement