Bleach Wiki
Advertisement
The Blazing Glaciers
Chapitre 391
Statistiques
Tome: 45
Chapitre: 391
Titre Japonais: The Blazing Glaciers
Titre Romanisé: The Blazing Glaciers
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 390 Chapitre 392

Information[]

The Blazing Glaciers est le 391ème chapitre du manga.

Les Shinigamis arrivent à prendre l’avantage sur Aizen.

Résumé[]

Ichigo est stupéfait de voir Komamura et Rose chuter pendant qu’Aizen enveloppe Love avec Kinshara avant de l’entailler. Lisa tente de l’attaquer mais il tranche le haut de son Haguro Tonbo et se moque de son attaque en Hollowmorphose. Lui rappelant qu’il a dit aux Vizards qu’ils ne sont que des Arrancars ratés et qu’il est impossible pour eux de prétendre s’opposer à celui qui a eu de vrais Arrancars sous ses ordres. Il la blesse alors gravement avant d’être confronté à Suì-Fēng.

Aizen demande à Suì-Fēng si elle a perdu l’esprit à lui faire face de la sorte. Il répète alors la devise de l’Académie Shinō, à savoir : « Ne recherche pas la beauté au combat. Ne recherche pas la vertu dans la mort. Ne t’inquiète même pas de ta propre vie. Si tu veux protéger ceux qui doivent l’être, alors frappe ton adversaire quand il a le dos tourné. ». Suì-Fēng est amusée qu’un traitre comme lui parle de cela. Aizen lui répond qu’il a été instructeur qui a enseigné ce commandement. Suì-Fēng riposte en disant que ce devait être une plaisanterie du Central 46 de le nommer instructeur et que ce n’est pas étonnant qu’il les ait trompés. Aizen réplique de ne pas dire du mal des morts car il les a tous trompés. Agacée, elle crée alors des clones d’elle-même en lui demandant s’il pense vraiment pouvoir la leurrer.

Aizen la complémente pour le joli spectacle qu’elle lui offre et elle le remercie car il est rare que l’Onmitsukidō reçoive des félicitations et fonce sur lui. Aizen va contre-attaquer quand son bras droit est enfermé dans un pilier de la glace. Suì-Fēng utilise alors sa technique Nigeki Kessatsu en le transperçant deux fois. Cependant, Aizen n’est pas affecté par l’attaque. Déclarant qu’un combat entre deux Shinigamis est un combat de Reiatsus et que le sien va écraser ses pouvoirs. Il bouge pour l’attaquer mais il est transpercé par derrière par Kyōraku. Ce denrier lui dit qu’il a été négligent car il a laissé son ombre sur la glace. Aizen maudit Kyōraku tandis que Hitsugaya lui dit que c’est terminé. Il s’élance alors vers Aizen, qui est immobilisé par la glace, tandis que Suì-Fēng et Kyōraku s’écartent de lui.

Aizen pense en lui-même que Hitsugaya est jeune, qu’il se précipite à l’attaque dès qu’il voit une opportunité et que c’est sa plus grande faiblesse. Cependant, il aperçoit du coin de l’œil que Shinji sourit en faisant tourner Sakanade. Il réalise alors trop tard que tout est inversé et Hitsugaya le transperce dans le dos.

Note[]

Episode associé : Episode 293 : Lame de la haine ! La colère d'Hitsugaya

Apparition de Personnages[]

Advertisement