Bleach Wiki
Advertisement
Eagle Without Wings 2 (EXTREME BATTLEMASTER MIX)
Chapitre 388
Statistiques
Tome: 45
Chapitre: 388
Titre Japonais: Eagle Without Wings 2 (EXTREME BATTLEMASTER MIX)
Titre Romanisé: Eagle Without Wings 2 (EXTREME BATTLEMASTER MIX)
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
chapitre 387 Chapitre 389

Information[]

Eagle Without Wings 2 (EXTREME BATTLEMASTER MIX) est le 388ème chapitre du manga.

Ichigo et Aizen commence leur combat.

Résumé[]

Dans le Garganta, Ichigo a été informé qu’il ne devait pas regarder le Shikai d’Aizen et il a donc décidé de le tuer en un seul coup. Lorsqu’il quitte le Garganta, il arrive derrière Aizen et profite de l’occasion de le frapper à la nuque. Son arrivée choque Shinji et Komamura mais son Getsuga Tenshō frappe le bouclier qu’Aizen a créé à l’aide du Millón Escudo. Alors que le nuage causé par l’explosion de puissance se disperse, Aizen accueille Ichigo, qui est choqué qu’il ait paré son coup. Ichigo saute loin d’Aizen en se demandant comment il a fait pour bloquer son attaque. Aizen lui dit que c’était un bon coup, au bon endroit car le point faible de toute créature vivante est bien la nuque. Il lu demande alors s’il pensait qu’il viendrait au combat sans prendre de précaution. Ichigo pense avoir été négligent à cause de sa peur de la perte de contrôle en cas de Hollowmorphose mais qu’il aurait du l’employer pour cette attaque. Aizen devine les pensées d’Ichigo et se moque de lui à leur propos. Il lui demande d’attaquer afin qu’il lui montre que de telles pensées sont prétentieuses.

Ichigo met son masque et lance un autre Getsuga Tenshō mais Aizen l’esquive avant d’apparaître derrière Ichigo. Ichigo augmente la distance qu’il y a entre Aizen et lui, poussant ce dernier à lui demander pourquoi il s’éloigne de lui. Il ajoute que la distance signifie que les deux combattants sont de puissance égale, ce qui n’est pas le cas entre Ichigo et lui. Il le lui montre ne s’approchant et en touchant son cœur. Ichigo essaie d’attaquer encore mais Aizen esquive en lui demandant pourquoi il le combat. Il ajoute que ses amis semblent vivants, y compris Orihime. Il est donc impossible pour Ichigo de le haïr et stipule qu’il brandit son sabre par sens de la responsabilité. Cependant, Aizen lui dit que ce n’est pas assez car un esprit combattant sans colère n’est qu’un aigle sans ailes. Aizen continue en disant que les camarades sans force ne peuvent être que des poids qui briseront ses jambes.

Alors qu’Ichigo commence à se résigner, la main de Komamura se pose sur son poignet. Komamura lui dit de ne pas se faire avoir et que provoquer ses adversaires est la spécialité d’Aizen. Il ajoute que s’ils se perdent eux-mêmes, ils perdront aussi leur vie et qu’il doit se mettre à l’aise car ils ont compris pourquoi les capitaines qui sont au Hueco Mundo l’ont envoyé à Karakura. Alors qu’il dit qu’ils ne le laisseront pas voir le Shikai d’Aizen, les capitaines du Gotei 13 et les Vizards se placent devant Ichigo afin de le protéger contre Aizen.

Note[]

Episode associé : Episode 292 : Guerre totale ! Aizen contre Shinigami

Apparition de Personnages[]

Advertisement