Bleach Wiki
Advertisement
Bells Are Blue
Chapitre 386
Statistiques
Tôme: 44
Chapitre: 386
Titre Japonais: Bells Are Blue
Titre Romanisé: Bells Are Blue
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 385 Chapitre 387

Information[]

Bells Are Blue est le 386ème chapitre du manga.

Tōsen se transforme en une sorte d’araignée Hollow qui lui permet de recouvrer la vue.

Résumé[]

Tōsen se transforme en une sorte d’insecte Hollow et ouvre ses yeux globuleux en disant qu’il peut maintenant voir le monde ainsi que Komamura. Tōsen commence à rire de façon démoniaque en s’émerveillant de la beauté du ciel, du sang d’Hisagi, de la grandeur du monde et de l’aspect de Komamura. Il dit à Komamura qu’il est plus laid qu’il ne le pensait avant de reprendre le combat. Komamura se rappelle du jour où Tōsen lui a dit pourquoi il avait souhaité devenir un Shinigami. Il lui avait raconté que son amie aimait vraiment ce monde et que c’était pour cela qu’elle était devenue une Shinigami, afin combattre pour la justice. Il avait ajouté qu’il ne souhaitait pas que ce but restât inachevé et qu’il jurait de passer sa vie à réaliser son vœu. De retour au présent, Komamura pense qu’il avait détecté à ce moment-là un mensonge dans les mots de Tōsen. Il avait aussi noté qu’il n’avait jamais dit qu’il aimait ce monde mais il comprend les sentiments qu’il ressentait après avoir perdu un être cher car il les croyait justes. Il respecte le fait que Tōsen n’ait jamais prétendu être un saint ni aimer ce monde. Komamura s’était alors juré de devenir un véritable ami pour Tōsen et de lui donner une raison d’aimer ce monde.

Komamura décide d’attaquer Tōsen, mais ce dernier bloque aisément le grand sabre à mains nues avant d’ébrécher la lame puis d’utiliser sa technique Los Nueve Aspectos. Avec plusieurs mouvements simples, une onde sonore est dirigée sur Kokujō Tengen Myō'ō, qui perce un grand trou dans le torse du Bankai. Ce dernier est vaincu mais la blessure est immédiatement réfléchie sur le corps de Komamura, qui chute dans une mare de sang. Alors que Komamura gît au sol, Tōsen s’approche pour l’achever en disant que la Justice n’est pas quelque chose que l’on peut exprimer par de simples mots et charge un Cero. Komamura s’excuse auprès du vice-capitaine Iba, d’Hisagi et de Tōsen pour avoir échoué à terrasser ce dernier. Cependant, Tōsen et Komamura sont choqués de voir Hisagi planter son Zanpakutō scellé dans le crâne de Tōsen. Hisagi déclare qu’il est clair que Tōsen n’est plus celui qu’il connaissait car, lorsqu’il était aveugle, il aurait aisément esquivé son attaque. Il ferme alors les yeux et active son Shikai, Kazeshini, dans la tête de Tōsen. Alors que la vie de Tōsen s’échappe, il voit le visage de sa défunte amie mais échoue à la reconnaître. Il réfléchit alors sur l’étrangeté des circonstances et se dit que ce n’est pas ainsi que les choses devaient se passer avant de se répéter qu’il ne peut rien voir. La mort et l’obscurité l’engloutissent alors.

Note[]

Episodes associés :

Ø      Episode 290 : Pour l'amour de la justice ?! L'homme qui a déserté les Shinigami.

Ø      Episode 291 : Lutte désesperée contre Aizen ! Le Shikai d'Hirako !

Apparition de Personnages[]

Advertisement