Bleach Wiki
Advertisement
Can't Fear Your Own Sword
Chapitre 384
Statistiques
Tome: 44
Chapitre: 384
Titre Japonais:
Titre Romanisé:
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 383 Chapitre 385

Information[]

Can't Fear Your Own Sword est le 384ème chapitre du manga.

Tōsen libère sa vraie puissance tandis que Komamura et Hisagi lui demandent pourquoi il est allé jusque là.

Résumé[]

La main de Tōsen descend sur son visage, choquant ses adversaires. Le nuage provoqué par la brusque explosion de Reiatsu pousse Komamura à demander à son ami pourquoi il est tombé si bas. Le nuage une fois dispersé, le visage Hollowifié de Tōsen est dévoilé. Stupéfait, Hisagi lui demande si c’est une Hollowmorphose, ce que Tōsen confirme. Ce dernier profite de son hésitation pour apparaître brusquement devant lui pour l’entailler gravement à travers le torse. Komamura réplique en activant son Shikai, Tenken, mais son attaque est bloquée sans effort. Tōsen contre-attaque alors en lui donnant un vigoureux coup de pied sur le flanc droit, envoyant Komamura s’écraser au sol.

Tōsen leur dit que c’est ironique car ils ont accepté le pouvoir de Hollow de leur camarade Shinigami Suppléant mais que ce pouvoir devient méprisable lorsque c’est lui qui l’utilise. Komamura réplique qu’Ichigo n’a jamais voulu ce pouvoir, contrairement à lui. Tōsen met en doute ce raisonnement, demandant comment flirter avec son Hollow intérieur prouverait quoi que ce soit de ce genre, et déclarant que Komamura parle seulement dans ce ton à cause de son sens désuet et déplacé sur, les Shinigami et les Hollows. Komamura lui crie que ce n’est pas ce qu’il veut dire mais il a trahi ses amis et ses subordonnés simplement pour obtenir ce pouvoir interdit, notant que c’est cela qui l’a corrompu.

Alors que Tōsen va parler, son cou est entouré par une chaîne avant qu’il soit tiré vers l’arrière et bloqué sur le toit d’un immeuble voisin. Il est allongé sur le toit et Hisagi lui prend le, coup de la main et le menace avec son Zanpakutō. Tōsen commente qu’il a été négligent avec lui car les habitudes ont la vie dure mais Hisagi acquiesce en déclarant que l'attaque n'avait pas d'intention malveillante, car, même quand sa lame est dégainée, son style est toujours de ne jamais employer une force excessive. Il explique que c’est la voie que lui a enseignée Tōsen avant de lui dire à quel point la première fois qu’il lui a appris sa philosophie est importante pour lui. Il demande alors comment il a pu ne pas respecter sa propre philosophie afin d’obtenir plus de puissance et de quoi il a peur maintenant. Sans aucun remords, Tōsen empale Hisagi avec son Zanpakutō et lui donne un coup de pied qui l’envoie à l’autre bout du toit. Tōsen déclare froidement que sa peur des 100 dernières années était d’être assimilé aux autres Shinigami et de mourir misérablement. Soudain, il est interrompu par Komamura, qui active son Bankai, Kokujō Tengen Myō'ō.

Note[]

Episode associé : Episode 289 : Byakuya contre Kenpachi? La mêlée commence !

Apparition de Personnages[]

Advertisement