Bleach Wiki
Advertisement
EXecution, EXtinction 2
Chapitre 376
Statistiques
Tome: 43
Chapitre: 376
Titre Japonais: EXecution, EXtinction 2
Titre Romanisé: EXecution, EXtinction 2
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 375 Chapitre 377

Information[]

EXecution, EXtinction 2 est le 376ème chapitre du manga.

Aizen se prépare à affronter les six Shinigami et les six Vizards après avoir vaincu aisément Harribel tandis que Mashiro et Kensei combattent Wonderweiss.

Résumé[]

Aizen commente qu’avec tout le mal qu’il s’est donné, il ne pensait pas que les espadas seraient aussi faibles. Harribel commence à chuter mais elle transperce Aizen, furieuse, pour se venger. Cependant, ce qu’elle a transpercé s’avère être une illusion et il la transperce derrière son épaule gauche en disant que c’est ennuyant qu’elle l’oblige à dégainer son sabre deux fois. Harribel chute au sol tandis qu’Aizen se tourne vers ses ennemis stupéfaits et leur dit de venir en appelant les Vizards, des Arrancars ratés.

Pendant ce temps, sur le sol, Mashiro note que le dernier Espada est mort. Cependant, Wonderweiss reprend connaissance dans le cratère créé par l’attaque de Mashiro. Kensei avertit Mashiro, qui donne un coup de pied à Wonderweiss. Ce dernier s’écrase dans un immeuble fracassé et Kensei la prévient d’enlever son masque car elle a combattu trop longtemps avec contre un adversaire de ce niveau. Elle ignore l’avertissement en déclarant qu’elle peut tenir 15 heures avec. Soudain, Wonderweiss la charge mais elle l’attrape par la tête et la lui écrase au sol. Il lance alors sa main et attrape son écharpe et la lance à travers plusieurs immeubles, déchirant son écharpe. Furieuse, Mashiro déclare qu’elle ne lui pardonnera pas d’avoir déchiré son écharpe et tire son Mashiro Super Celo d’un coup de pied. Wonderweiss neutralise son Celo d’un cri et elle l’attrape pour lui mettre un coup de poing mais son masque s’effrite et, tout content, Wonderweiss lui donne un coup de poing dans l’œil droit. Alors qu’il va la frapper de nouveau, Kensei s’interpose et bloque son poing en prenant Mashiro, inconsciente, avant de lui dire qu’il n’est pas du genre à se retenir même contre un enfant comme lui.

Note[]

Episodes associés :

Ø      Episode 284 : Chaîne de sacrifice, le passé de Hallibel

Ø      Episode 285 : Cent ans de rancune ! La vengeance de Hiyori

Apparition de Personnages[]

Advertisement