Bleach Wiki
Advertisement
Wolves Ain't Howl Alone
Chapitre 373
Statistiques
Tome: 43
Chapitre: 373
Titre Japonais: Wolves Ain't Howl Alone
Titre Romanisé: Wolves Ain't Howl Alone
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 372 Chapitre 374

Information[]

Wolves Ain't Howl Alone est le 373ème chapitre du manga.

Starrk libère son attaque contre Love et Rose.

Résumé[]

L’armée de loups de Starrk attaque Love et Rose, qui mettent leur masque de Hollow pour les combattre. Rose active alors son Shikai, Kinshara, et commence à les battez aisément. Cependant, il s’avère que les loups sont en réalité des flammes et se régénère d’eux-mêmes. Rose déclare qu’il n’aime pas ces tours de magie et emploie sa technique, nommée Kinshara Sōkyoku Dai Jūichiban - Izayoi Bara. Love déclare que sa technique ressemble aussi à de la magie mais Rose riposte en disant que la sienne tient de l’art. Ils sont alors attrapés par des loups par surprise, Love par sa jambe et Rose par son Zanpakutō. Les loups explosent alors et Love, s’échappant difficilement de l’attaque, suppose que les loups sont en réalité des Celos. Soudain, encore plus de loups apparaissent derrière eux et explosent droit sur eux.

Starrk leur révèle que ce ne sont pas des Celos mais des parties de son âme et de celle de Lilynette. Une fois le nuage de poussière dissipé, Starrk, en voyant Rose et Love saigner, leur dit de fuir car il ne les pourchassera pas. Love lui répond d’oublier cela et Starrk se résigne çà devoir les achever. Cependant, avant qu’il n’ait pu faire un geste, une lame le transperce par derrière.

Note[]

Episode associé : Episode 282 : Le pouvoir de l'âme ! L'attaque des loups !

Apparition de Personnages[]

Advertisement