Bleach Wiki
Advertisement
Kingdom of Hollows
Chapitre 371
Statistiques
Tome: 43
Chapitre: 371
Titre Japonais: Kingdom of Hollows
Titre Romanisé: Kingdom of Hollows
Pages Totales: 20
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 370 Chapitre 372

Information[]

Kingdom of Hollows est le 371ème chapitre du manga.

Alors que Baraggan disparaît, il se rappelle son passé lorsqu’il a rencontré Aizen.

Résumé[]

Baraggan maudit, Soi-Fon et Ōmaeda avant de commencer à se désintégrer du fait de l’action de son pouvoir.

Baraggan se rappelle alors son passé lorsqu’il était assis sur son trône, une armée de Hollows agenouillés devant lui. Baraggan dit qu’il s’ennuie et demande à quoi ça sert d’avoir une armée s’il n’y a aucune invasion contre laquelle se défendre. Soudain, un grand Hollow est tranché en deux, à la stupéfaction des autres Hollows présents. Intéressé, Baraggan regarde alors Aizen, Ichimaru et Tōsen marcher vers son trône. Un autre grand Hollow tente d’attaquer Aizen, en demandant qui est ce dernier mais il est promptement tranché en deux par Tōsen. Aizen demande alors à Baraggan s’il est le roi du Hueco Mundo, ce que ce dernier confirme avant de demander à Aizen ce qu’il est, voyant qu’il ne portait pas de masque de Hollow. Puis, il conclut que cela n’a pas d’importance car s’ils n’étaient pas venus, il aurait divisé son armée en deux pour les faire s’affronter. Il les accueille alors dans le palais de Las Noches.

Tōsen déclare que c’est une blague car son palais ne possède pas de toit, ni de murs mais Baraggan répond qu’il n’y en a pas besoin de toit car c’est le ciel du Hueco Mundo qui sert de toit. Aizen dit à Tōsen qu’il n’est pas d’humeur à débattre et dégaine son Zanpakutō en disant à Baraggan de regarder la lame. Aizen lui demande alors s’il est satisfait de ce qu’il est, ce qui trouble Baraggan. Aizen continue en disant que s’il le suit, il lui donnera plus de puissance ainsi qu’un nouveau monde. Baraggan commence à rire, trouvant cela ridicule car il ne peut pas s’élever plus haut qu’il ne l’est déjà et qu’il n’y a pas de nouveau monde pour lui. Il lance alors son armée contre les trois intrus mais Aizen, Gin et Tōsen abat les Hollows sans effort. Aizen se moque alors de lui en disant que c’est ironique qu’il soit vêtu de noir et qu’il soit en position d’attaque comme un Shinigami. Baraggan lui dit de se taire en pensant qu’Aizen va regretter de lui avoir donné plus de pouvoir et qu’il le chassera pour l’éternité.

De retour au présent, le corps de Baraggan se désintègre complètement, sous le regard d’Aizen avant que ce dernier ne détourne les yeux, sans un mot. Hachigen dit qu’il trouvait cela étrange que tout ce qu’il touchait se désintégrait mais pas ses propres os et suppose qu’un autre pouvoir le protégeait de son pouvoir de vieillissement. Il continue en disant qu’en plaçant son bras qui se désintégrait dans son corps, cela l’a tué. Hachigen en conclut que Baraggan était qu’une simple vie, effrayée par la mort et tentant d’échapper à la vieillesse.

Ailleurs, Starrk dit que c’est horrible qu’Aizen n’ait pas eu un mot à propos de la mort de Baraggan mais déclare qu’ils ne sont pas du genre à venger les leurs.

Note[]

Episode associé : Episode 281 : Couronne des mensonges, la rancœur de Barragan !

Apparition de Personnages[]

Advertisement