Bleach Wiki
Advertisement
Whose Side Are We On
Chapitre 365
Statistiques
Tome: 42
Chapitre: 365
Titre Japonais: Whose Side Are We On
Titre Romanisé: Whose Side Are We On
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 364 Chapitre 366

Information[]

Whose Side Are We On est le 365ème chapitre du manga.

Les Vizards choquent tout le monde par leur apparence tandis que Hooleer régurgite une grande quantité de Gillians.

Résumé[]

Ichimaru remarque que les Vizards ont des visages familiers. Shinji Hirako salue Aizen, en lui disant que cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus. Tous les Shinigami sont choqués par leur apparence et Yamamoto réalise qu’ils s’étaient cachés durant tout ce temps dans le Monde des Humains. Shinji demande alors aux Vizards s’ils souhaitent saluer quelqu’un dans le Gotei 13. Seuls Lisa Yadōmaru et Shinji quittent le groupe pour aller voir respectivement Kyōraku et Yamamoto. Lisa écrase la tête de Kyōraku avec son pied en lui disant de cesser de faire le mort. Kyōraku lui dit qu’elle est devenue magnifique depuis la dernière fois qu’il l’a vue et Lisa lui donne un coup de pied au visage. Elle se détourne alors en disant qu’il va voir à quel pont elle est de venue forte.

De son côté, Yamamoto demande à Shinji s’ils sont venus se venger, ce que Shinji confirme avant d’ajouter que c’est contre Aizen, et non contre le Gotei 13. Il ajoute qu’il se moque d’eux mais se plaint de la puissante barrière dont ils se sont entourés car il a eu du mal à les trouver. Soudain, le vice-capitaine Chōjirō Sasakibe apparaît en s’excusant de les avoir laissés passer en disant qu’il n’était pas sûr s’il pouvait le faire ou non, étant donné la situation. Yamamoto lui, pardonne avant de demander à Shinji si els Vizards sont de leur côté ou non. Shinji lui répond qu’ils ne sont pas leurs alliés mais qu’ils sont les ennemis d’Aizen et les alliés d’Ichigo. Shinji rejoint alors les Vizards, commentant que leurs ennemis en ont assez d’attendre, se référant à Hooleer et à Wonderweiss.

A ce moment, Wonderweiss lance un nouveau cri, ce qui incite Ichimaru à commenter que tous ces cris gâchent l’ambiance mais Tōsen réplique qu’ils ont un sens et qu’il doit rester tranquille et regarder. Soudain, Hooleer ouvre une très grande bouche et vomit de très nombreux Gillians. Cela pousse les Vizards à mettre leur masque de Hollow.

Note[]

Episode associé : Episode 279 : Hirako et Aizen... La réunion du destin !

Apparition de Personnages[]

Advertisement