Bleach Wiki
Advertisement
The Frozen Obelisk
Chapitre 359
Statistiques
Tome: 42
Chapitre: 359
Titre Japonais:
Titre Romanisé:
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 358 Chapitre 360

Information[]

The Frozen Obelisk est le 359ème chapitre du manga.

Kyōraku et Starrk continuent leur combat avant d’être distrait par le combat entre Hitsugaya et Harribel tandis que Suì-Fēng active son Bankai.

Résumé[]

Alors que leur combat continue, Starrk tire un Celo à Kyōraku, qui s’étonne qu’il l’ait lancé sans avertissement, avant de l’esquiver. Starrk comme à s’énerver mais il s’interrompt en voyant les nuages noirs de Hitsugaya s’approcher.

De son côté, Hitsugaya explique à Harribel, stupéfaite, que Tensō Jūrin est la technique de base de Hyōrinmaru avant d’ajouter qu’il est conscient que son pouvoir est encore immature et que c’est la raison pour laquelle il ne voulait pas utiliser cette technique tout en étant en Bankai. Il se rappelle alors le combat contre Ichimaru et déclare qu’il n’est pas certain de pouvoir contrôler correctement ce pouvoir. Cependant, étant donné que la moitié des fleurs de glace ont déjà disparu, qu’il n’a plus à s’inquiéter de cela. Il lui demande alors de se présenter et il fait de même. Il lance alors sa technique Hyōten Hyakkasō et le ciel s’assombrit. Un grand trou blanc se forme au dessus d’elle et de la neige tombe en abondance vers elle. Elle tente de la liquéfier avec sa technique Hirviendo mais, au moment où de la neige touche son arme, une fleur de glace fleurit sur l’arme. Puis, chaque flocon qui touche son corps se transforme aussi en fleur. Hitsugaya déclare calmement que lorsque les cent fleurs de glace se seront épanouies, elle mourra. Une colonne de fleurs de glace s’élève alors du sol jusqu’au ciel, engloutissant Harribel. Il termine en disant qu’il est navré de na pas la laisser venger ses subordonnées.

Ailleurs, alors qu’Ōmaeda se demande si c’est de la glace qu’il voit et si c’est Hitsugaya qui a fait cela, il esquive un autre Respira, qui détruit son insigne de vice-capitaine et il le jette vivement avant de crier en pensant qu’il va mourir. Il crie alors au secours à son capitaine.  Suì-Fēng, cachée entre deux immeubles déclare qu’il est temps et active son Bankai, après avoir entouré l’immeuble derrière lequel elle est avec un Ginjōtan, sorte de ceinture faite en argent qui forme la base d'une armure.

Note[]

Episodes associés :

Ø      Episode 275 : Le souffle de la mort approche, le roi qui règne sur la mort !

Ø      Episode 276 : La mort en un coup, le bankai de Soi Fon !

Apparition de Personnages[]

Advertisement