Bleach Wiki
Advertisement
The Ash
Chapitre 353
Statistiques
Tome: 41
Chapitre: 353
Titre Japonais: The Ash
Titre Romanisé: The Ash
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 352 Chapitre 354

Information[]

The Ash est le 353ème chapitre du manga.

Ichigo s’effondre au sol, son masque entièrement détruit, pendant qu’Ulquiorra prononce ses derniers mots.

Résumé[]

L’explosion du Celo fait exploser le masque d’Ichigo et ce denrier s’effondre au sol. Orihime se précipite vers lui, sous le regard d’Ulquiorra. Ce dernier pense que ses membres détruits se régénèrent lentement mais que les organes internes touchés ne pourront pas être régénérés.

Soudain, un puissant tourbillon d’énergie spirituelle entoure le trou d’Ichigo avant d’exploser dans le trou, le refermant complètement, ce qui choque tout le monde. Ulquiorra déclare qu’il s’agit de la régénération instantanée. Ichigo se remet brusquement sur ses genoux et se demande où est passé le trou qu’il avait dans la poitrine. Remarquant Orihime, il lui demande si elle va bien avant d’âtre affolé de voir Uryū avec Zangetsu planté dans l’estomac.

Uryū sourit et dit qu’il s’est finalement réveillé. Choqué, Ichigo demande si c’est lui qui lui a fait mais Ulquiorra l’interrompt et sort violemment Zangetsu du corps d’Uryū avant de l’envoyer à Ichigo en déclarant qu’il veut terminer le combat. Ichigo demande à Ulquiorra si c’est lui qui a tranché le bras et la jambe et transpercé Uryū. Il dit alors à Ulquiorra de lu couper aussi un bras et une jambe afin de combattre à égalité. Avant qu’Ulquiorra ait pu le faire, son aile commence à se désintégrer en poussière. Ulquiorra dit que c’est la fin pour lui et demande à Ichigo de le tuer rapidement sinon ce combat n’aura pas de fin. Ichigo refuse catégoriquement en disant que ce n’est pas la façon avec laquelle il veut gagner.

Ulquiorra se tourne alors vers Orihime en lui disant qu’il les a finalement trouvés intéressants et lui demande si elle a peur de lui. Orihime répond que non et ils tendent la main l’un vers l’autre mais celle d’Ulquiorra devient complètement poussières avant qu’elles aient pu se toucher.

Note[]

Episode associé : Episode 272 : Ichigo contre Ulquiorra, conclusion !

Apparition de Personnages[]

Advertisement