Bleach Wiki
Advertisement
The Lust6
Chapitre 352
Statistiques
Tome: 41
Chapitre: 352
Titre Japonais: The Lust6
Titre Romanisé: The Lust6
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 351 Chapitre 353

Information[]

The Lust 6 est le 352ème chapitre du manga.

Rukia continue de combattre Rudbornn mais Yammy intervient tandis qu’avant que le Hollow intérieur d’Ichigo ait tiré un nouveau Celo, Ulquiorra l’attaque.

Résumé[]

Rukia gèle les branches de Rudbornn en disant que si les soldats sont générés comme des fruits, il suffit est d’arrêter la création des fruits en gelant les branches. Avant que Rudbornn puisse dire quelque chose, il est écrasé par la main de Yammy lorsque ce dernier surgit du sol. Sado remarque que Yammy a grossi depuis leur dernier combat. Furieux, Yammy crie qu’il va tuer Uryū pour se venger de ce qu’il lui a fait. Soudain, le Celo du hollow intérieur d’Ichigo traverse le trou fait dans le faux ciel de Las Noches et explose derrière Rukia, Renji et Sado. Ces derniers sont choqués de la puissance du Celo et Rukia demande si ce n’était pas le Reiatsu ressenti n’est pas celui d’Ichigo.

Sur le dôme, Orihime a lancé son Santen Kesshun, juste à temps pour les protéger Uryū et elle de l’explosion du Celo. Uryū, choqué, regarde fixement le Hollow intérieur d’Ichigo entourée par la fumée. Le Hollow intérieur d’Ichigo porte la moitié supérieure du corps blessé d’Ulquiorra par une de ses ailes. Il jette alors le corps contre un bloc en pierre et lève son Zanpakutō, prêt à transpercer la tête d'Ulquiorra.

Soudain, Uryū apparaît et attrape le poignet du Hollow pour l’arrêter en lui disant qu’il a gagné et qu’il est inutile de massacrer le corps de son ennemi. Il ajoute que s’il continue ainsi, il ne sera plus un Humain. Uryū crie alors el nom d’Ichigo afin de le ramener à la raison mais le Hollow intérieur d’Ichigo le transperce avec Zangetsu dans l’estomac avant de l’envoyer voler au loin. Le Hollow se tourne alors vers Orihime et dit de façon saccadée qu’il va l’aider.

Orihime en déduit que c’est sa faute si Ichigo est devenu ainsi, parce qu’elle lui a demandé de l’aider. Le Hollow intérieur d’Ichigo charge alors un Celo, pour le tirer sur Uryū mais Orihime lui hurle d’arrêter. Soudain, Ulquiorra, à moitié régénéré, apparaît derrière le Hollow avec une Lanza del Relámpago et tranche ses cornes. Cela provoque l’explosion du Celo au-dessus du Hollow intérieur d’Ichigo et d’Ulquiorra, sauvant ainsi Uryū.

Note[]

Episode associé : Episode 272 : Ichigo contre Ulquiorra, conclusion !

Apparition de Personnages[]

Advertisement