Bleach Wiki
Advertisement
The Lust 3
Chapitre 349
Statistiques
Tome: 40
Chapitre: 349
Titre Japonais: The Lust 3
Titre Romanisé: The Lust 3
Date de Sortie: 2009
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 348 Chapitre 350

Information[]

The Lust 3 est le 349ème chapitre du manga.

Uryū tente d’attaquer Ulquiorra tandis qu’Orihime crie le nom d’Ichigo, provoquant la croissance soudaine des cheveux de ce dernier.

Résumé[]

Orihime regarde, choquée, le trou provoqué par l’attaque d’Ulquiorra. Ce dernier lâche le corps d’Ichigo, qui chute jusqu’en bas du pilier. Orihime crie avant de lancer son Santen Kesshun pour le rattraper. Ulquiorra apparaît alors devant elle et lui dit que ses pouvoirs ne peuvent le ramener à la vie. Uryū apparaît brusquement derrière lui et lui décoche une flèche mais Ulquiorra dévie la flèche avec une de ses grandes ailes. Ulquiorra se retourne pour affronter Uryū ; qui l’assaille de flèches, permettant à Orihime de se précipiter près d’Ichigo. Uryū attaque alors Ulquiorra avec son Licht Regen, qui envoie des milliers de flèches, mais Ulquiorra sort indemne de l’attaque. Ulquiorra lui, dit qu’il est étonné car il pensait qu’il était le plus lucide des amis d’Ichigo. Uryū réplique qu’il l’est et qu’il est prêt à le combattre.

De son côté, Orihime lance son Sōten Kisshun et commence à soigner Ichigo. Elle tombe à genoux devant Ichigo et regarde ses yeux morts avant d’éclater en sanglots. Orihime commence à désespérer, se demandant ce qu’elle doit faire. Soudain, Uryū s’interpose, du sang coulant de son bras gauche. Il rassure Orihime qu’il a déjà arrêté l’hémorragie et qu’elle doit se concentrer sur Ichigo. Il charge alors Ulquiorra avec un Seele Schneider mais il est grièvement blessé par un coup d’Ulquiorra.

Effrayée, Orihime lance alors son Santen Kesshun devant Uryū mais i l est aisément mis en pieces par la queue d’Ulquiorra. Elle appelle mentalement Ichigo en lu disant que ne sait plus quoi faire et finit par crier son nom pour qu’il l’aide. Soudain, les cheveux d’Ichigo s’allongent ...

Note[]

Episode associé : Episode 271 : Ichigo meurt ! Orihime, les pleurs de tristesse !

Apparition de Personnages[]

Advertisement