Bleach Wiki
Advertisement
Don't Believe The Hide
Chapitre 331
Statistiques
Tome: 38
Chapitre: 331
Titre Japonais: Don't Believe The Hide
Titre Romanisé: Don't Believe The Hide
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 330 Chapitre 332

Information[]

Don't Believe The Hide est le 331ème chapitre du manga.

L’adversaire de Suì-Fēng s’échappe de son Kidō et active sa Resurrección tandis qu’Ōmaeda continue son combat contre son ennemi qui a lui aussi activé sa Resurrección.

Résumé[]

Suì-Fēng explique le pouvoir de son Zanpakutō est de tuer en deux coups et s’élance vers son ennemi. Cependant, l’Arrancar tire un Celo sur l’immeuble où il est cloué afin de se libérer. Il attaque alors Suì-Fēng en lui disant qu’elle est trop faible et qu’elle devrait l’attaquer soudainement et l’achever. Il ajoute alors que c’est ce qu’il va faire et il lui donen un coup de pied qui l’envoie s’écraser dans un immeuble. Alors qu’elle se relève, il reconnaît son uniforme et en déduit qu’elle est de la 2nde Division et lui demande si c’est tout ce dont est capable un assassin de la Soul Society. Il se présente alors comme étant Ggio Vega et active sa Resurrección, Tigre Estoque.

Pendant ce temps, Ōmaeda attaque de façon répétée son assaillant mais échoue à entailler son Hierro. L’Arrancar le gifle et il est repoussé très loin sur un autre toit d’immeuble. Ils se lancent des insultes puis, l’Arrancar active sa Resurrección, Mamut, et l’attaque avec sa trompe. Alors qu’ils descendent au niveau des rues, le Fraccion admet que cette forme le ralentit mais il est suffisamment rapide pour battre Ōmaeda, qui réplique que dans un combat urbain, l’intelligence vaut mieux que la vitesse. Il pense qu’avec sa masse, il ne pourra pas remonter aussi vite que lui mais il est vite rattrapé. L’Arrancar l’attaque encore avec sa trompe mais Ōmaeda emploie le Shunpo pour apparaître derrière sa tête et le menacer avec son Zanpakutō. Il se présente alors mais, furieux, son ennemi se retourne et tente de l’attaquer mais Ōmaeda disparait de nouveau avant d’activer son Shikai, Gegetsuburi, et frappe la tête de l’Arrancar en disant que celui qui ne doit pas juger les gens selon les apparences.

Note[]

Episode associé : Episode 222 : La plus maléfique citation !? Soi Fon et Ōmaeda

Apparition de Personnages[]

Advertisement