Bleach Wiki
Advertisement
RAGING RAMPAGE
Chapitre 329
Statistiques
Tome: 38
Chapitre: 329
Titre Japonais: RAGING RAMPAGE
Titre Romanisé: RAGING RAMPAGE
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 328 Chapitre 330

Information[]

The Knuckle Debate est le 329ème chapitre du manga.

Les armées des Shinigamis et des Arrancars choisissent leurs opposants et commencent à combattre.

Résumé[]

Le Capitaine-Commandant Yamamoto ordonne à ses troupes de donner tout ce qu’ils ont et d’écraser les Arrancars quoi que ça leur coûte car ils ne peuvent les autoriser à poser le pied à la Soul Society. Kyōraku commente que Yamamoto est remonté à bloc et qu’il en a les épaules raides et Ukitake répond qu’il leur faudra aller les lui masser après le combat. Cependant, Kyoraku riposte que c’est lui qui a les épaules raides et non Yamamoto.

De son côté, Suì-Fēng se plaint d’entendre Ōmaeda claquer des dents et lui demande s’il est effrayé, pour une fois qu’il se bat, suggérant que c’est une opportunité pour mourir. Ōmaeda riposte qu’il n’a pas peur et qu’il ne mourra pas.

Ailleurs, Hitsugaya demande à Matsumoto si elle est troublée mais elle lui répond en lui demandant ce qu’il veut dire et il lui dit d’oublier ce qu’il a dit avant de l’avertir de rester vigilante.

Baraggan dit à ses deux derniers Fraccion de les tuer et de ne pas revenir s’ils perdent et qu’ils ne doivent pas lui faire prendre un chemin non tâché de sang de leurs ennemis. Les deux Arrancars répondent qu’ils vont écraser Suì-Fēng et Ōmaeda.

Ailleurs, Kyōraku demande à Starrk d’envoyer Lilynette ailleurs pendant qu’ils se battent car il ne pourra pas combattre à pleine puissance en sa présence. Starrk lui répond que si Ukitake et lui ne veulent pas se battre à fond, il se retiendra aussi. Il ajoute qu’il n’est pas fait pour le combat et leur demande s’ils ne peuvent pas faire semblant jusqu’à la fin des autres combats. Kyōraku lui répond que lui non plus n’aime pas ça avant d’ajouter que cette fois, cependant, ils ne peuvent pas y échapper, incitant leur adversaire à dégainer son Zanpakutō.

Pendant ce temps, Matsumoto dit à Hitsugaya qu’elle peut s’occuper de Sung-Sun, Mila Rose et Apacci tandis qu’il se chargerait de l’Espada. Apacci refuse de le laisser s’approcher d’Harribel mais il utilise le Shunpo pour apparaître devant cette dernière. Ils se défient du regard pendant qu’elle commence à dégainer son Zanpakutō.

Tous les combattants, Shinigamis et Arrancars, foncent les uns sur les autres, faisant s’entrechoquer leurs lames.

Note[]

Episode associé : Episode 221 : La Démonstration complète ! Shinigami contre Espada

Apparition de Personnages[]

Advertisement