Bleach Wiki
Advertisement
Ants And Dragons
Chapitre 319
Statistiques
Tome: 37
Chapitre: 319
Titre Japonais: Ants And Dragons
Titre Romanisé: Ants And Dragons
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 318 Chapitre 320

Informations[]

Ants And Dragons est le 319ème chapitre du manga.

Baraggan Louisenbairn envoie ses Fracción tuer les gardiens des quatre piliers qui gardent Karakura à la Soul Society.

Résumé[]

Ikkaku, Yumichika, Kira et Hisagi achèvent les Hollows envoyés pour détruire les piliers dont ils ont la garde. Ōmaeda est choqué par leur présence, pensant qu’ils devaient rester à la Soul Society, et lui laissant penser qu’il était meilleur qu’eux. Il s’aperçoit que tout le monde était au courant et veut savoir pourquoi il est le seul à ne pas l’avoir été. Le Capitaine-Commandant Yamamoto ne répond pas mais Kyōraku et Matsumoto le confirme. Suì-Fēng lui dit qu’elle le lui avait annoncé mais qu’il était sûrement trop occupé par ses chips pour écouter ce qu’elle lui disait. Elle pense en elle-même qu’elle a peut-être omis de lui en parler.

Baraggan n’et pas impressionné par les quatre arrivants et déclare que s’ils ont placé quatre gardiens, il enverra quatre dragons pour les écraser. Il ordonne alors à ses Fracción Poww, Chuhlhourne, Abirama et Findorr d’aller les éliminer. Ils se dispersent immédiatement et atteignent chacun un pilier. Poww est le premier arrivé et décide d’affronter Madarame, qui lui dit qu’il est grand et espère qu’il est aussi puissant qu’il le parait. Poww lui demande qui il va prier et demande si les Shinigamis ont un dieu. Madarame admet qu’il ne prie pas quelqu’un en particulier et finit par dire qu’il va prier le dieu de Poww. Poww réplique que c’est bien car son dieu et son roi sait parfaitement que Madarame n’est pas de son niveau.

Ailleurs, Findorr apparait devant Hisagi et lui demande immédiatement quel rang il a. Hisagi lui répond qu’il est vice-capitaine de la 9ème Division. Findorr lui dit qu’il va se battre au même niveau que lui.

Au 3ème pilier, Chuhlhourne affronte Yumichika mais Yumichika refuse de le regarder car il le trouve laid. Furieux, Chuhlhourne le frappe à la joue gauche en lui demandant comment il peut regarder un inconnu et le trouver laid. Il ajoute que la laideur est de juger quelqu’un sur son apparence. Cependant, Yumichika persiste à ne pas le regarder, énervant son adversaire qui l’attaque et ils se traitent tous deux de moches.

Au 4ème pilier, Abirama confronte Kira. Abirama s’encourage et demande à Kira pourquoi il ne l’imite pas. Kira répond qu’il n’y a aucun intérêt à un rituel aussi vain consistant à crier pour se stimuler. Abirama l’accuse d’être un dégonflé avant de lui demander son nom. Kira se présente comme étant le Vice-capitaine de la 3ème Division. Entendant cela, Abirama lui dit qu’il comprend pourquoi Gin Ichimaru a abandonné un subordonné comme lui, ce qui agace Kira. Ce dernier réplique en lui tranchant un morceau de son masque en lui, disant de ne plus prononcer ce nom en sa présence. Il ajoute que, puisqu’il va mourir, il ne voudrait pas que ce soit qu’avec de légères blessures. Abirama commente qu’il arrive à faire une tête correcte.

Notes[]

Episode associé : Episode 216 : L'élite ! Les quatre Shinigamis

Apparition de Personnages[]

Advertisement