Bleach Wiki
Advertisement
SATAN FROM ORBIT
Chapitre 308
Statistiques
Tome: 35
Chapitre: 308
Titre Japonais: SATAN FROM ORBIT
Titre Romanisé: SATAN FROM ORBIT
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 307 Chapitre 309

Information[]

SATAN FROM ORBIT est le 308ème chapitre du manga.

Nnoitra est surpassé par Kenpachi.

Résumé[]

Nnoitra retire sa main de la poitrine de Kenpachi en expliquant qu’il a survécu parce que le sabre de Kenpachi n’a fait que traverser son trou de Hollow où aurait dû se trouver son œil et il le lui montre. Alors que Nnoitra s’apprête à lui donner un coup de pied, Kenpachi commence à sourire avant de lui attraper le pied. Il déclare que s’il peut le blesser, il lui suffira de l’entailler suffisamment pour qu’il meure. Le combat reprend alors et Kenpachi réussit à faire une grande coupure sur le bras de Nnoitra. Ce denrier croit que c’était un coup de chance et se, lance à l’attaque. Cependant, Kenpachi tranche à travers son Zanpakutō et marque une croix à travers son visage. Kenpachi lui explique alors que maintenant il est habitué à son Hierro et se prépare à l’attaquer de nouveau mais Nnoitra tire un Celo à partir de sa langue. Kenpachi la bloque aisément avec une seule main et Nnoitra le charge encore, fou de rage et arrache involontairement le cache-œil de Kenpachi. Ce dernier l’entaille verticalement sur tout le corps.

Note[]

Episodes associés :

Ø      Episode 200 : Le Corps le plus dur ?! Nnoitra se met en colère

Ø      Episode 201 : Nnoitra libéré ! La Prolifération des armes

Apparition de Personnages[]

Advertisement