Bleach Wiki
Advertisement
CURSE NAMED LOVE
Chapitre 300
Statistiques
Tome: 34
Chapitre: 300
Titre Japonais: CURSE NAMED LOVE
Titre Romanisé: CURSE NAMED LOVE
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 299 Chapitre 301

Information[]

CURSE NAMED LOVE est le 300ème chapitre du manga.

Zommari active sa Resurrección.

Résumé[]

Hanatarō tente de rattraper Byakuya et se plaint qu’il l’avait prévenu qu’il ne maîtrisait pas le Shunpo. Il finit par trébucher et tomber.

De son côté, Zommari sermonne Byakuya en lui disant qu’ayant le niveau de capitaine, ils sont de force équivalente et que ce n’est pas de l’arrogance. Byakuya riposte ne disant qu’un Arrancar qui pense être du même niveau que lui est une forme d’arrogance. Zommari en déduit que Byakuya ignore l’humilité et déclare qu’il va faire disparaître cette arrogance. Il active alors sa Resurrección, Brujería, et le corps de Zommari se recouvre d’yeux. Ce dernier se prépare à attaquer mais Byakuya part en Shunpo pour apparaître derrière lui. Zommari se retourne et lui demande ce qu’il a avant d’ajouter qu’il a senti une attaque même si rien ne s’était passé. Il s’excuse alors en disant que l’attaque a déjà eu lieu et un symbole s’affiche sur le pied gauche de Byakuya et qu’il en a pris le contrôle. Byakuya lui demande ce que c’est et Zommari explique que sa capacité, nommée Amor, consiste à contrôler tout ce qu’il peut voir. Il tente de d’obliger Byakuya à s’approcher de lui mais ce dernier se coupe le muscle et le tendon afin qu’il soit impossible de faire bouger son pied. Zommari le félicite d’avoir pris une telle décision aussi vite avant de décider de prendre le contrôle de Rukia. Byakuya s’interpose en utilisant le Shunpo malgré la pette de sa jambe gauche.

Hanatarō arrive alors sur ces entrefaites en se plaignant que Byakuya l’ait laissé en arrière mais il est choqué de voir ce dernier blessé à une jambe et Rukia inconsciente. Byakuya lui ordonne de se retirer car dans son état, il ne peut pas garantir qu’il ne sera pas impliqué dans ce combat.

Note[]

Episode associé : Episode 197 : Le Bankai de Byakuya. La Colère tranquille

Apparition de Personnages[]

Advertisement