Bleach Wiki
Advertisement
INTRUDERZ3
Chapitre 298
Statistiques
Tome: 34
Chapitre: 298
Titre Japonais: INTRUDERZ3
Titre Romanisé: INTRUDERZ3
Date de Sortie: 2007
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 297 Chapitre 299

Information[]

INTRUDERZ3 est le 298ème chapitre du manga.

Les capitaines du Gotei 13 arrivent au Hueco Mundo.

Résumé[]

Ichigo est choqué de voir Kenpachi et lui demande si c’est vraiment lui. Kenpachi se moque de lui en lui demandant si son ennemi lui a tapé trop fort sur la tête pour réfléchir. Pendant que Nnoitra utilise son Pesquisa, Tesra s’approche de Kenpachi et lui demande qui il est mais ce denrier ne répond pas. Tesra décide alors d’attaquer Kenpachi et Nnoitra lui ordonne d’arrêter mais il est trop tard et Kenpachi tranche Tesra en deux. Tesra s’effondre tandis que Kenpachi regarde Nnoitra en lui disant qu’il va être le prochain. Ichigo demande à Kenpachi pourquoi il est ici alors que la Soul Society refusait de se mêler de ce combat et Kenpachi commence à expliquer qu’Urahara a reçu des ordres venant de Yamamoto afin de stabiliser un passage vers le Hueco Mundo pour que les capitaines puissent passer après la fin de leurs préparatifs.

De son côté, Szayel Aporro est confronté par quelqu’un.

Pendant ce temps, Kenpachi continue en disant qu’il avait entendu dire que les préparatifs auraient dû durer 3 mais, que, finalement, il n’en a fallu qu’un seul. Il a ajoute que tout cela a été fait pour cette fille qui s’était faite enlever. Orihime est perplexe devant cette déclaration. Yachiru apparaît alors sur l’épaule de Kenpachi, et déclare que c’est parce que ce fichu trou qui a été stabilisé que Kenpachi a pu venir. Ce dernier lui ordonne de descendre de son épaule. Pendant qu’il continue son explication, Byakuya, Unohana et Mayuri entrent dans le Hueco Mundo. Kenpachi déclare qu’il aurait très bien pu se débrouillé seul.

Unohana et Isane confrontent the Exequias et se présentent, ce qui choque Rudbornn, qui ne pensait avoir à faire avec un capitaine.

Byakuya confronte Zommari qui lui demande qui il est et quel est son rang après s’être présenté comme étant le 7ème Espada.

Mayuri confronte Szayel Aporro et décide de ne pas répondre à sa question.

Byakuya dit à Zommari qu’ils n’ont qu’un seul visage, celui de votre ennemi.

Unohana dit à Rudbornn qu’elles ne sont pas là pour se battre mais pour soigner les blessés.

Mayuri déclare que le Hueco Mundo est très intéressant et lui réserve plein de surprises.

Byakuya demande à Zommari si c’est lui qui a vaincu Rukia, ce qu’il nie avant de déclarer qu’il allait l’achever.

De son côté, Nnoitra attaque Kenpachi en lui demandant son nom. Kenpachi se présente alors et Nnoitra déclare être le 5ème Espada.

Note[]

Episode associé : Episode 196 : La plus forte armée des Shinigamis apparaît !

Apparition de Personnages[]

Advertisement